francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 22:13 Sujet du message: pixellé
pixellé1438512705
Bonsoir j'ai toutes les chaines depuis hier sa pixelle grave ,impossible de regarder les chaines car l image se coupe pendant plus de 2/ 3 minute sa reviens et ca recommence.. insupportable. quelqu'un a ca ?
francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 14:02 Sujet du message:
1438512705
j'ai eu aucun pb depuis que je suis chez Free ca fais 9 mois et tout d'un coup les chaines sont pixellé ,alors que ces les memes branchement depuis le debut..donc je verrai si ca persiste.
francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 15:40 Sujet du message:
1438512705
j'ai toujour des problemes de pixelle et ca commence vraiment a me faire ...... j'en ai marre ,j'ai mis le decodeur sur le coter ds n'importe quel sens et c'est pareilel , en plus depuis auj. j'ai l'erreur 100 et ca me dis le serveur ne repond pas!! que dois je faire car vraiment ca me saoule.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 17:52 Sujet du message:
1346111885
Pour l'erreur 100, tu ne peux rien y faire, c'est du côté de chez Free.
Par contre, fais un test avec le câble Ethernet (si possible) ou sur le Multiposte pour voir si ça vient du boitier HD, de la liaison entre les 2...
Si tu es dans le même cas que Ger5960 et qu'un ventilateur fait fonctionner correctement le boitier HD, il y a de grandes chances qu'il soit défectueux.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 18:55 Sujet du message:
1346111885
Si le boitier n'est pas plein de poussière et qu'il plante avec un ventilateur devant, contacte Free (tchat gratuit) et explique bien qu'il marche 5 minutes avec le ventilateur, mais qu'en dehors de ça il plante.
Précise bien que tu peux pas avoir un ventilo en permanence allumé (bruit, encombrement...) pour te le faire changer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum