ovfj (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2009, 20:57 Sujet du message: Pb avec les chaines Ligue 2
Pb avec les chaines Ligue 21542213604
Bonsoir! je suis abonné au pack sport à 0,99E pr mois. Je regarde ce soir lens/bastia sur ma chaine sport sans aucun problème. 8)
Sauf que les 3 autres chaines....c'est écran noir, pas de son !!!!RIEN. J'ai vérifié mon abonnement rebooté.....rien ça marche pas
rodolphe51, Posté le: Ven 24 Avr 2009, 22:19 Sujet du message: Re: Pb avec les chaines Ligue 2
Re: Pb avec les chaines Ligue 254554897
ovfj a écrit:
Bonsoir! je suis abonné au pack sport à 0,99E pr mois. Je regarde ce soir lens/bastia sur ma chaine sport sans aucun problème. 8)
Sauf que les 3 autres chaines....c'est écran noir, pas de son !!!!RIEN. J'ai vérifié mon abonnement rebooté.....rien ça marche pas
Quelqu'un à le meme problème???des news????
Merci
Meme souci que toi ...
Par contre, je regarde le match Lens/Bastia sur MCS Premium ... je suis pas abonné au pack MCS/Ligue 2 multi-canaux _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum