nickie (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 8:43 Sujet du message: Mot de passe Email principal
Mot de passe Email principal32402994
Salut à tous,
Mon frère de Corse a demandé un abonnement Free, la Freebox est partie le 19/03 mais perdue par Kiala !!! résultat après 36 mails adressés à Free, ils vont lui en envoyer une autre mais quand ???
Sinon, Son Email principal a été crée mais le mot de passe non noté, résultat, on a demandé à Free qu'ils nous le donnent par écrit mais refus de Free car l'adresse postale de mon frère que Free nous a demandée par mail ne correspond pas à celle du contrat, mon frère est en train de craquer ! pas de Freebox et pas de mot de passe, grrrrrrrrrrrr!!!
L'un de vous bien placé ne pourrait nous aider, je pensais à djoe972 qu'il l'a déjà bien fait, je lui donnerai par MP ce qu'il a besoin, ce serait sympa surtout pour le frangin.
thepolarwolf, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 13:01 Sujet du message:
1590714023
Bonjour, ,
normalement vous avez rencontré un souci de livraison des boitiers et même pour les identifiants , alors vous attendez quoi de demande a la Hotline de rectifier l'erreur et du coup vs evitez les souci ( et du coup c'est possible de t'envoyer les coordonnées par courrier postales)
nickie (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 16:53 Sujet du message:
32402994
Ca fait 50 fois que je leur demande, ils sont bouchés chez Free, je me demande si c'est pas un robot qui me répond!!
ce coup si ils m'ont envoyé l'identifant et le mot de passe de connexion, ils n'ont encore rien compris, c'est le mot de passe de l'Email principal qu'on a perdu. Je ne sais pas comment m'y prendre !
Quand à la Freebox perdue lors de la livraison par Kiala, là aussi coup de téléphone, 50 mails adressés à Kiala et Free et toujours rien reçu ! on peut dire que je ne me suis pas assez manifesté !
thepolarwolf, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 17:20 Sujet du message:
1590714023
d'accord alors la apparemment le temps ou tu n'a pas le mot de passe de l'adresse email principale , tu peux pas récupérer les identifiants envoyé par email et ce qui améne a ne pas avoir l'accès a changer même l'adresse sur l'IDG , donc la seul solution pour toi , c'est un courrier postales qui contient les coordonnées , alors tu contact le service tchat ou la Hotline pour demande ( modification des coordonnées postales du freenaute) et le conseiller qui va te prendre va s'en charger de le faire derrière
graudlandre, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 22:44 Sujet du message:
81102
nickie a écrit:
ce coup si ils m'ont envoyé l'identifant et le mot de passe de connexion, ils n'ont encore rien compris, c'est le mot de passe de l'Email principal qu'on a perdu. Je ne sais pas comment m'y prendre !
est-ce qu'il s'agit d'une adresse email créée chez Free ??? xxx@free.fr ??? Si oui, tu peux mettre ton email perso dans sa console de gestion: Modifier mon adresse email de contact (partie Mon abonnement) pour ensuite récupérer (sur ton email) le mot de passe perdu de cette adresse email Free: Perte des identifiants de mes comptes emails (partie Internet).
Je ne sais pas si je me fais comprendre ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
nickie (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 9:55 Sujet du message:
32402994
Merci à vous.
Je crois que je vous vais à nouveau leur téléphoner ou tenter le Tchat (pas gagné !). De toute façon mon frère de Corse n'est plus à sa prés d'attendre puisque Kiala a perdu la Freebox lors de la livraison.
graudlandre, quand j'ai rempli la demande d'abonnement pour le frangin, j'ai mis mon adresse Email de contact. Qaund j'ai reçu par Email ses identifiants, je suis entré dans sa console de gestion mais ce qui me semble bizarre, c'est que je ne me souviens pas avoir crée d'adresse Email principal à son nom !!! je me demande du coup si c'est pas Free qui en crée une d'office ? ne me lancer pas des pierres ce n'est qu'une supposition.
Quand je leur demande de m'envoyer les Emails de contact avec leur mot dse passe, Free m'envoie les Emails secondaires mais pas l'Email principal.
nickie (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 16:11 Sujet du message:
32402994
Salut,
Je viens d'voir l'explication de Free, en fait une Personne a déjà crée en France le même Email que celui de mon frère, même Nom, même Prénom !
Du coup, on est obligé d'en choisir un différent (à voir donc)
La question que je me pose, comment créer un Email principal par la console Free ? quand j'en crée un il le passe automatiquement en secondaire ! j'ai du raté un métro !
wafaa86, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 18:48 Sujet du message:
1736215111
Bonjour nikie
pour créer un compte principale qui sera rattaché a ton adresse postale il suffit juste d'aller a la page d accueil Free www.free.fr et puis tu choisis la rubrique Bas Debit
et puis cliques sur accès libre et a gauche tu trouveras des champs a remplir
il faut mettre la bonne @ postale et precise bien le numero de ligne ou tu es raccordé çad numero FT et en bas il y a un champs ou tu dois mettre une adresse mail - donc la tu dois mettre une @ accessible ( yahoo ; Hotmail , Gmail ; Free .... n importe laquelle ) car c est Free qui va te chosir le mot de passe et ils vont te l envoyer au mail mentionné ( tu peux changer le mot de passe apres bien sur )
et puis tu passe a l etape suivante 2
et tu dois choisir le nom de connexion par exemple nom.prenom@free.fr
et tu valide => tu recevras un mail qui contient le mot de passe de ton compte
pricipale dans 1h ou 1h 30 min un peu pres .
*aussi les mail principales ne peuvent être jamais changé en secondaires
*les mails secondaires sont creer depuis l interface de gestion sur la rubrique "Internet" creer mes compte e mail Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum