Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtrage appels sortants

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jcm423
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jcm423
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 14:18    Sujet du message: Filtrage appels sortants Filtrage appels sortants 13735 12128
Répondre en citant

Impossible d'activer le fitrage des appels sortants.
Je souhaite bloquer le prefixe 06 je fais la manipulation suivante: *341*0000*06#
J'ai un message me signalant que "le service que vous demandez est momentanement indisponible" c'est ainsi depuis plus d'une semaine.
Avez vous le meme probleme? Quand le service redeviendra actif?
Depuis une semaine je suis en lien avec l'assistance mail, pas de réponse concrete.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou278
Hobbit de L'Univers

12 points

patou278, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 17:56    Sujet du message: 8717 7819 Répondre en citant

tout pareil  
wafaa86
Hobbit de L'Univers

0 points

wafaa86, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 21:43    Sujet du message: Re: Filtrage appels sortants Re: Filtrage appels sortants 17362 15111 Répondre en citant

Bonsoir jcm423

*pour activer le filtrage des apples sortants depuis ton combiné il suffit juste de commencer par l activation du service avant de préciser tu veux bloquer quoi comme indicatif .

*donc pour cela il faut que tu choisisse un code de verrouillage qui est par defaut " 0000"

puis tu active l option en composant *341* code de verrouillage #

raccrocher => décrocher et composer *341*code de ver*06#

*et bien sur sans oublier le plus important " le changement du code verrouillage "
il faut faire *33*code actuel *nouveau code#

normalement tu dois tester d activer le service a 23h ou meme 00h comme ça tu seras sur qu il y a pas de saturation sur le serveur Free

Cordialement

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 23:38    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

accede a ton IDG => téléphone =>gestion de mes services=>filtrage des appels sortant

activz le service et met un code secret et applique le sur le combiné , ça sera plus pratique

wafaa86
Hobbit de L'Univers

0 points

wafaa86, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 23:45    Sujet du message: 17362 15111 Répondre en citant

rebonsoir

si tu l active depuis l interface de gestion tu bloqueras tous les appels sortants car il n y a pas de champs pour mentionner l indicatif qu on souhaite bloquer

la personne veut bloquer que les appels vers les mobiles mais pas les nationaux ou internatiaux ...

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: