Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo CanalSat : Scandale

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
stbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

stbx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 13:35    Sujet du message: Promo CanalSat : Scandale Promo CanalSat : Scandale 4865 4388
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis abonné comme beaucoup de Freenautes en décembre avec l'offre BFS7 qui proposait CanalSat pendant 1 ans à 10€ par mois avec un chèque de remboursement de 100€.
Je devais avoir comme tout le monde le contrat à renvoyer courant janvier puis le chèque de remboursement courant février.
Ne voyant toujours pas arriver le fameux contrat (ni le chèque bien entendu), j'ai appelé plusieurs fois le service client (en surtaxé bien sur) pour m'entendre dire que tout allait arriver.
Finalement j'ai reçu le contrat fin mars mais sans la mention de l'offre de remboursement de 100€. J'ai donc une nouvelle fois appelé et on m'a cette fois affirmé que je ne bénéficiais pas de l'offre BFS7 (donc 0€ de remboursement) - On m'a demandé d'écrire pour expliquer mon cas. Réponse rapide par courrier : "Nous avons bien noté votre demande de résiliation qui sera effective au 31/12/09."

Je ne sais pas si d'autres abonnés sont dans le même cas mais c'est proprement scandaleux !!! Que faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 14:32    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

J'ai pas reçu le chèque non plus... en appelant, on m'a dit que c'était normal parce que le délai d'envoi démarre "après les 3 mois de rétractation".

La promotion n'apparait malheureusement nul part pour moi non plus, mais les 2 personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'elles allaient faire le nécessaire. Rolling Eyes

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 16:44    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Cette promo était réservée au NOUVEAUX abonnés : ceux n'ayant jamais été abonnés ou n'étant plus abonnés depuis XX mois (je ne sais plus exactement combien)...

N'étiez vous pas dans un de ces cas ?

stbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

stbx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 17:52    Sujet du message: 4865 4388
Répondre en citant

Non, je n'ai jamais été abonné à Canal+ ou CanalSat ni en hertziens ni en ADSL ou quoique ce soit d'autre...
Je crois simplement qu'ayant fait l'abonnement par téléphone, la personne n'a pas enregistré le code de promotion.
De toutes façon il y a bien quelque chose qui n'est pas bien passé. Presque 4 mois pour envoyer le contrat c'est quand même quelquechose.

De la même manière je ne sais pas si les abonnés reçoivent un guide des programmes tous les mois mais moi je ne reçois strictement rien !!!

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:30    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Non je le reçois pas non plus... il faut le demander via le site je crois.

Par contre j'ai été harcelé par Télé 7 jours qui voulait que je m'abonne. J'ai regardé, ça fait un mois que j'ai appelé pour mon chèque, faudra que je relance, avec le numéro surtaxé Mad

unangeloblu
Hobbit de L'Univers

0 points

unangeloblu, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 21:58    Sujet du message: 14528 12817 Répondre en citant

moi toujours pas de cheque de 100€. J'avais pourtant bien reçu mon contrat mentionnant la promo. J'attend toujours... Pour le magazine abonné, j'avais fait la demande via l'espace client pour le recevoir par courrier.  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 15:37    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Un recensement des abonnés concernés est en cours ! Razz

https://www.universfreebox.com/article7940.html

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: