stbx (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 13:35 Sujet du message: Promo CanalSat : Scandale
Promo CanalSat : Scandale48654388
Bonjour,
Je me suis abonné comme beaucoup de Freenautes en décembre avec l'offre BFS7 qui proposait CanalSat pendant 1 ans à 10€ par mois avec un chèque de remboursement de 100€.
Je devais avoir comme tout le monde le contrat à renvoyer courant janvier puis le chèque de remboursement courant février.
Ne voyant toujours pas arriver le fameux contrat (ni le chèque bien entendu), j'ai appelé plusieurs fois le service client (en surtaxé bien sur) pour m'entendre dire que tout allait arriver.
Finalement j'ai reçu le contrat fin mars mais sans la mention de l'offre de remboursement de 100€. J'ai donc une nouvelle fois appelé et on m'a cette fois affirmé que je ne bénéficiais pas de l'offre BFS7 (donc 0€ de remboursement) - On m'a demandé d'écrire pour expliquer mon cas. Réponse rapide par courrier : "Nous avons bien noté votre demande de résiliation qui sera effective au 31/12/09."
Je ne sais pas si d'autres abonnés sont dans le même cas mais c'est proprement scandaleux !!! Que faire ?
MisterDams, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 14:32 Sujet du message:
50804292
J'ai pas reçu le chèque non plus... en appelant, on m'a dit que c'était normal parce que le délai d'envoi démarre "après les 3 mois de rétractation".
La promotion n'apparait malheureusement nul part pour moi non plus, mais les 2 personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'elles allaient faire le nécessaire.
interactv, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 16:44 Sujet du message:
1333711772
Cette promo était réservée au NOUVEAUX abonnés : ceux n'ayant jamais été abonnés ou n'étant plus abonnés depuis XX mois (je ne sais plus exactement combien)...
stbx (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 17:52 Sujet du message:
48654388
Non, je n'ai jamais été abonné à Canal+ ou CanalSat ni en hertziens ni en ADSL ou quoique ce soit d'autre...
Je crois simplement qu'ayant fait l'abonnement par téléphone, la personne n'a pas enregistré le code de promotion.
De toutes façon il y a bien quelque chose qui n'est pas bien passé. Presque 4 mois pour envoyer le contrat c'est quand même quelquechose.
De la même manière je ne sais pas si les abonnés reçoivent un guide des programmes tous les mois mais moi je ne reçois strictement rien !!!
MisterDams, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:30 Sujet du message:
50804292
Non je le reçois pas non plus... il faut le demander via le site je crois.
Par contre j'ai été harcelé par Télé 7 jours qui voulait que je m'abonne. J'ai regardé, ça fait un mois que j'ai appelé pour mon chèque, faudra que je relance, avec le numéro surtaxé
0 points
unangeloblu, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 21:58 Sujet du message:
1452812817
moi toujours pas de cheque de 100€. J'avais pourtant bien reçu mon contrat mentionnant la promo. J'attend toujours... Pour le magazine abonné, j'avais fait la demande via l'espace client pour le recevoir par courrier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum