Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel entrant SIP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
saadaeric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 4
 
0 points

saadaeric
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 7:13    Sujet du message: Appel entrant SIP Appel entrant SIP 17310 15070
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 ou 3 jours tous mes appels entrant ne sont plus rediriger vers mon SIP ... mais je peut emettre des appels depuis mon compte SIP ..... qui rencontre ce genre de probléme .............

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:00    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

C'est le cas chez moi en ce moment.

Une question : as-tu vérifié dans ta console de gestion Free, rubriques "téléphone" puis "gestion de mon compte SIP". Le bouton "rediriger mes appels entrants vers le compte SIP" doit être actif.
C'est peut être bêtement une erreur de manipulation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jac357
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Douai
 
67 points

Jac357, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:41    Sujet du message: SIP entrant inactif SIP entrant inactif 17337 15093 Répondre en citant

Bonjour,
suite à un email à l'assistance de Free, le conseiller me dit que le problème est remonté et qu'il faut attendre.
Le Wifi du Black de chez Free marche chez moi sur une Freebox V5 sans antenne.
salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moise123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

moise123, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 11:56    Sujet du message: sip sip 17339 15095 Répondre en citant

Bonjour idem pour moi communications entrantes ne sont plus redirigees vers mon black.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zickeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 4
 
0 points

Zickeur, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 22:00    Sujet du message: 17345 15102 Répondre en citant

Après toutes les vérifications necessaires côté téléphone IP (Siemens Gigaset C470IP-VOIP et Fixe) et le compte les options de la gestion SIP de mon compte, je confirme interruption de la fonction appels entrants SIP Freephonie sur mes téléphones VOIP, depuis 3 à 4 jours, alors que les appels sortants continuent de fonctionner normalement.
J'ai un téléphone sur ma Freebox pour passer les quelques appels vers l'Etranger et Numéros spéciaux en 0 8xx xxx xxx à facturation spéciale ce qui est très dommageable (mais bon !). Aujourd'hui malgre les options dans mon paramétrage, c'est lui qui reçoit tous les appels.
En tant normal je peux avoir simultanement un appel entant sur les SIP et faire un appel sortant sur le téléphone raccordé à la Freebox

J'espère que la maintenance va trouver rapidement le bug et rétablir rapidement le service ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 75
 
271 points

Logan, Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 15:30    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

A tu bien cocher dans la console de gestion quand tu va dans le service SIP. ?
_________________

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zickeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 4
 
0 points

Zickeur, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:13    Sujet du message: 17345 15102 Répondre en citant

Je me passerai bien des conseils des yaka fo kon. ....
Soit tu utilise le service et cela marche chez toi ??
Soit tu n'utilises pas le serveice et alors tu la fermes !!!
Mois j'utilisai le service jusqu'à ce que cela s'arrête .... j'espère à une "panne" ou un "bug" chez Free et pas une volonté délibérée de supprimer cette fonctionalité pour des raisons mercantiles ou autres
Pour l'instant j'ai TOUT VERIFIE j'ai pas de moufles et pas de lunettes de soudeur ...
Et pour les supers techos qui on des tas d'idées il faut vous adresser aux techos de Free.
C'est énervant à la fin !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 512
 
723 points

jj35, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:25    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Le service fonctionne à nouveau chez moi, depuis ce matin.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox