saadaeric (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 7:13 Sujet du message: Appel entrant SIP
Appel entrant SIP1731015070
Bonjour
Depuis 2 ou 3 jours tous mes appels entrant ne sont plus rediriger vers mon SIP ... mais je peut emettre des appels depuis mon compte SIP ..... qui rencontre ce genre de probléme .............
jj35, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:00 Sujet du message:
44834070
C'est le cas chez moi en ce moment.
Une question : as-tu vérifié dans ta console de gestion Free, rubriques "téléphone" puis "gestion de mon compte SIP". Le bouton "rediriger mes appels entrants vers le compte SIP" doit être actif.
C'est peut être bêtement une erreur de manipulation.
Jac357, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:41 Sujet du message: SIP entrant inactif
SIP entrant inactif1733715093
Bonjour,
suite à un email à l'assistance de Free, le conseiller me dit que le problème est remonté et qu'il faut attendre.
Le Wifi du Black de chez Free marche chez moi sur une Freebox V5 sans antenne.
salutations
Zickeur, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 22:00 Sujet du message:
1734515102
Après toutes les vérifications necessaires côté téléphone IP (Siemens Gigaset C470IP-VOIP et Fixe) et le compte les options de la gestion SIP de mon compte, je confirme interruption de la fonction appels entrants SIP Freephonie sur mes téléphones VOIP, depuis 3 à 4 jours, alors que les appels sortants continuent de fonctionner normalement.
J'ai un téléphone sur ma Freebox pour passer les quelques appels vers l'Etranger et Numéros spéciaux en 0 8xx xxx xxx à facturation spéciale ce qui est très dommageable (mais bon !). Aujourd'hui malgre les options dans mon paramétrage, c'est lui qui reçoit tous les appels.
En tant normal je peux avoir simultanement un appel entant sur les SIP et faire un appel sortant sur le téléphone raccordé à la Freebox
J'espère que la maintenance va trouver rapidement le bug et rétablir rapidement le service ....
Logan, Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 15:30 Sujet du message:
20452068
A tu bien cocher dans la console de gestion quand tu va dans le service SIP. ? _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
Zickeur, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:13 Sujet du message:
1734515102
Je me passerai bien des conseils des yaka fo kon. ....
Soit tu utilise le service et cela marche chez toi ??
Soit tu n'utilises pas le serveice et alors tu la fermes !!!
Mois j'utilisai le service jusqu'à ce que cela s'arrête .... j'espère à une "panne" ou un "bug" chez Free et pas une volonté délibérée de supprimer cette fonctionalité pour des raisons mercantiles ou autres
Pour l'instant j'ai TOUT VERIFIE j'ai pas de moufles et pas de lunettes de soudeur ...
Et pour les supers techos qui on des tas d'idées il faut vous adresser aux techos de Free.
C'est énervant à la fin !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum