Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme de serveur FTP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Apolline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Apolline
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 23:47    Sujet du message: Probléme de serveur FTP Probléme de serveur FTP 17323 15083
Répondre en citant

j'ai une dizaine d'enregistrments sur le DD de la Freebox que je souhaite transférer sur mon PC mais quand j'ouvre une connexion ftp via filezilla, le dossier enregistrment est vide ?
parfois je reussi à obtenir un enregistrement mais je n'ai jamais la possibilité d'avoir la totalité des enregistrements.

d'ou provient le probléme DD de la Freebox ? configuration de Filezilla ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 23:59    Sujet du message: enregistrement enregistrement 3963 3674 Répondre en citant

Salut!

remarque qui peut paraitre aussi bête qu'indispensable (vu que ce n'est pas précisé dans ton post) :

De quels chaines sont issus les enregistrements?

Pour rappel, seuls les enregistrements sans cadenas (TNT et ADSL gratuit hors TF1, M6, W9) sont disponibles via ftp. Toutes les chaines payantes, canal + et sat sont bloquées.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux y rajouter Gulli. Si tu vois un cadenas à gauche du fichier dans la liste, c'est verrouillé.

Pour contourner le " problème ", tu peux prendre les chaines TNT par l'antenne, si tu es couvert. Les fichiers sont un peu plus gros et de meilleure qualité.

Apolline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Apolline
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2009, 20:10    Sujet du message: 17323 15083
Répondre en citant

Merci pour les infos.
effectivement c'est de la TNT gratuite mais des chaines avec un cadenas

problème résolu.

je vais investir dans disque dur externe et y faire les enregistrements directement dessus.

grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 14:29    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

tu ne peux pas faire d'enregistrement protégés sur un disque dur externe non plus Evil or Very Mad  
The Unknown
Disciple de L'Univers

48 points

The Unknown, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 19:44    Sujet du message: 16435 14368 Répondre en citant

Euh je crois qu'il y a un autre problème :

Citation:
effectivement c'est de la TNT gratuite mais des chaines avec un cadenas

Tu peux transférer tes fichiers enregistrés depuis la TNT ,quel que soit la chaine.

Citation:
parfois je reussi à obtenir un enregistrement mais je n'ai jamais la possibilité d'avoir la totalité des enregistrements.

Cela est du à un autre problème.

Désolé je sais que je n'apporte pas de réponse à ton/tes problème(s) mais je crois que c'est pas encore résolu.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: