Apolline (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 23:47 Sujet du message: Probléme de serveur FTP
Probléme de serveur FTP1732315083
j'ai une dizaine d'enregistrments sur le DD de la Freebox que je souhaite transférer sur mon PC mais quand j'ouvre une connexion ftp via filezilla, le dossier enregistrment est vide ?
parfois je reussi à obtenir un enregistrement mais je n'ai jamais la possibilité d'avoir la totalité des enregistrements.
d'ou provient le probléme DD de la Freebox ? configuration de Filezilla ?
remarque qui peut paraitre aussi bête qu'indispensable (vu que ce n'est pas précisé dans ton post) :
De quels chaines sont issus les enregistrements?
Pour rappel, seuls les enregistrements sans cadenas (TNT et ADSL gratuit hors TF1, M6, W9) sont disponibles via ftp. Toutes les chaines payantes, canal + et sat sont bloquées.
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 11:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu peux y rajouter Gulli. Si tu vois un cadenas à gauche du fichier dans la liste, c'est verrouillé.
Pour contourner le " problème ", tu peux prendre les chaines TNT par l'antenne, si tu es couvert. Les fichiers sont un peu plus gros et de meilleure qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum