natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 11:24 Sujet du message: Comment savoir les caractiristiques de sa ligne Fbox Only?
Comment savoir les caractiristiques de sa ligne Fbox Only?1338411813
En faite je voudrais savoir ma soeur est en Freebox only non degroupé et sans la TV mais comment savoir sa synchro sans la TV?
Pannini, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 14:08 Sujet du message: Re: Comment savoir les caractiristiques de sa ligne Fbox Onl
Re: Comment savoir les caractiristiques de sa ligne Fbox Onl1668814590
natpat44 a écrit:
En faite je voudrais savoir ma soeur est en Freebox only non degroupé et sans la TV mais comment savoir sa synchro sans la TV?
Sans la TV ça va être dur Curtis
------------------------
Console de gestion
Mon abo---> Caractéristques de ma ligne mais il n'y a pas la synchro
_________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 16:51 Sujet du message:
1346111885
C'était juste pour dire qu'il n'y avait pas d'autre solution. C'est pour cette raison que j'ai écrit que ce n'était disponible que sur la TV juste en dessous.
Si le PC à une entrée vidéo, ça peut faire l'affaire.
interactv, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 19:15 Sujet du message:
1333711772
A l'epoque ou j'avais une V4 (je pense que c'est le cas des abonnés Freebox only), il etait possible de faire defiler les caracteristiques de la ligne sur l'afficheur LED de la box... si quelqu'un se souvient de la manip ?...
shadow-link, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 20:31 Sujet du message:
1467812942
Moi pourtant je les ai avec ma console de gestion mes caractéristiques (je suis
en Freebox only)
Console de gestion --> Mon abonnement --> Caractéristiques de ma ligne _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum