miss_doko (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 12:44 Sujet du message: Enregistrements TV qui s'effacent tout seul
Enregistrements TV qui s'effacent tout seul1737615129
Bonjour à tout le monde.
Je suis pas super calée dans le domaine alors sur les conseils des proches je pose ma question ici.
Je programme régulièrement des emissions a enregistrer sur le disque dur de la Freebox et depuis un bon mois je m'aperçois que certains enregistrements s'effacent tout seul.
Le dernier en date (ne riez pas ! C'est pour les filles ! c'est Pekin express). Ca ma fout les boulles ! Je comprends pas pourquoi ca s'effacent tout seul !!
kuff, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:03 Sujet du message:
11041131
Salut,
Tout ça est étonnant....
es tu sûre que tes enregistrements ne sont plus sur ton disque dur mais qu'ils s'afficheraient sur une deuxieme page, en appuyant sur la touche bleue de la télécommande ( touche "suivant").
C'est ce qui me paraît le plus probable...
si ils s'effacent vraiment , ce sera la première fois que j'entends parler de ça.
Quels canaux enregistres tu? les chaines ADSL (1,2,3etc...) ? les chaines TNT( 701, 702, ...) ?
Logan, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:32 Sujet du message:
20452068
Regarde si il sont pas sur la 2ême page _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Juste pour vérification, est-ce que ça arrive sur des chaines non verrouillées (chaines TNT hertziennes...) ?
Dans ce cas, tu peux, par FTP, voir le contenu du disque à partir du PC. De cette manière, tu verras la liste complète, pas de doute qu'il y ait ou pas une autre page.
Est-ce que la place est récupérée lors de la " disparition " des fichiers ? Sinon, soit ils y sont toujours, soit c'est un énorme bug du boitier HD (peu probable).
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:10 Sujet du message:
1346111885
Dans ce cas, dés que tu vois que celui de France 2 a disparu de l'écran, tu passes par Filezilla sur le PC ou un autre programme FTP, et tu vérifies dans la minute.
CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:37 Sujet du message:
1346111885
Ce n'est pas le programme qui détermine la vitesse entre le PC et la box HD, donc ça ne sera pas plus rapide.
Et la place sur le disque , elle remonte ou pas quand un fichier a sauté ? Car si elle reste telle quelle, le disque se rempli sans qu'on le sache, vu que les fichiers seraient toujours présents sur le disque, mais invisibles.
Personne ne t'aurait effacé, par mégarde, les fichiers ?
miss_doko (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:51 Sujet du message:
1737615129
CurtisNewton a écrit:
Ce n'est pas le programme qui détermine la vitesse entre le PC et la box HD, donc ça ne sera pas plus rapide.
Et la place sur le disque , elle remonte ou pas quand un fichier a sauté ? Car si elle reste telle quelle, le disque se rempli sans qu'on le sache, vu que les fichiers seraient toujours présents sur le disque, mais invisibles.
Personne ne t'aurait effacé, par mégarde, les fichiers ?
Elle remonte la place une fois les programmes volatilisés. En ce qui concerne une eventuelle erreur humaine...j'en ai parlé à mon copain et ma certifié qu'il n'avait rien fait. Surtout que pekin express...c etait aussi pour lui !
manuher, Posté le: Mer 20 Mai 2009, 9:37 Sujet du message: Pareil : j'ai perdu 2 fichiers
Pareil : j'ai perdu 2 fichiers1753215233
Je constate aussi comme toi des pertes de fichiers sur ma Freebox (2 en 2 fois).
La première fois, j'ai cru aussi à une erreur de manipulation mais j'ai maintenant de sérieux doutes à ce sujet.
Les fichiers étaient toujours des fichiers verrouillés donc je n'ai même pas pu faire de backup sur le DD de mon PC.
Mais bon vu que j'en ai perdu 2, c'est un peu juste pour faire des stats.
Par contre, j'ai l'impression que cela arrive après un nouvel enregistrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum