Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrements TV qui s'effacent tout seul
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 12:44    Sujet du message: Enregistrements TV qui s'effacent tout seul Enregistrements TV qui s'effacent tout seul 17376 15129
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.

Je suis pas super calée dans le domaine alors sur les conseils des proches je pose ma question ici.

Je programme régulièrement des emissions a enregistrer sur le disque dur de la Freebox et depuis un bon mois je m'aperçois que certains enregistrements s'effacent tout seul.

Le dernier en date (ne riez pas ! C'est pour les filles ! Joyeux c'est Pekin express). Ca ma fout les boulles ! Je comprends pas pourquoi ca s'effacent tout seul !!

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:03    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Salut,

Tout ça est étonnant....

es tu sûre que tes enregistrements ne sont plus sur ton disque dur mais qu'ils s'afficheraient sur une deuxieme page, en appuyant sur la touche bleue de la télécommande ( touche "suivant").

C'est ce qui me paraît le plus probable...

si ils s'effacent vraiment , ce sera la première fois que j'entends parler de ça.

Quels canaux enregistres tu? les chaines ADSL (1,2,3etc...) ? les chaines TNT( 701, 702, ...) ?

Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:32    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

Regarde si il sont pas sur la 2ême page Joyeux

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel

miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:39    Sujet du message: 17376 15129
Répondre en citant

J'ai bien regarder. En general je fais attention a ce que le disque ne soit pas plein et justement de ne pas avoir de deuxieme page.

Il disparaissent bel et bien. Je suis pas rassurée du coup si ca n'arrive a personne d'autre que moi.

En general je les enregistre en normal et pas en hd.

Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:44    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

Bizarre :X

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel

kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:55    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

et tu es sure de les avoir vus une première fois ? (l'enregistrement a t il bien eu lieu?)
car parfois ça bug et l'enregistrement ne se fait pas.

Sinon, je te suggère un hard reboot du boitier HD (tu sais faire ?)

après ça tu devras réactiver ton disque dur (pas le réinitialiser hein, sinon tu perdras tes enregistrements).

Ensuite refais des essais d'enregistrement pour voir si ça le fais toujours.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vérification, est-ce que ça arrive sur des chaines non verrouillées (chaines TNT hertziennes...) ?

Dans ce cas, tu peux, par FTP, voir le contenu du disque à partir du PC. De cette manière, tu verras la liste complète, pas de doute qu'il y ait ou pas une autre page.

Est-ce que la place est récupérée lors de la " disparition " des fichiers ? Sinon, soit ils y sont toujours, soit c'est un énorme bug du boitier HD (peu probable).

miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:02    Sujet du message: 17376 15129
Répondre en citant

Ca m'est arrivé sur la 6, France 2 et ..... (Joyeux) Nolife !  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, dés que tu vois que celui de France 2 a disparu de l'écran, tu passes par Filezilla sur le PC ou un autre programme FTP, et tu vérifies dans la minute.

Voilà un tuto pour Filezilla:

https://www.freeplayer.org/tutoriels/runtuto.php?title=Installer+le+client+FTP+Filezilla&f=installationftp

miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:22    Sujet du message: 17376 15129
Répondre en citant

Vous tous super rapide pour me repondre. Je pensais pas qu'un dimanche j'aurais autant d'aide.

Pour le moment j'utilise freedownload manager pour gerer mes fichiers Freebox.

Mais je pense que je vais tenté filezilla. Il est plus rapide ? Moi pour le moment avec freedownload c'est plutot long.

Sinon pour ma problématique principale...je comprends pas d'où ca vient. Ca ne me le faisait pas avant.

.......

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas le programme qui détermine la vitesse entre le PC et la box HD, donc ça ne sera pas plus rapide. Crying or Very sad

Et la place sur le disque , elle remonte ou pas quand un fichier a sauté ? Car si elle reste telle quelle, le disque se rempli sans qu'on le sache, vu que les fichiers seraient toujours présents sur le disque, mais invisibles.

Personne ne t'aurait effacé, par mégarde, les fichiers ?

miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:51    Sujet du message: 17376 15129
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ce n'est pas le programme qui détermine la vitesse entre le PC et la box HD, donc ça ne sera pas plus rapide. Crying or Very sad

Et la place sur le disque , elle remonte ou pas quand un fichier a sauté ? Car si elle reste telle quelle, le disque se rempli sans qu'on le sache, vu que les fichiers seraient toujours présents sur le disque, mais invisibles.

Personne ne t'aurait effacé, par mégarde, les fichiers ?

Elle remonte la place une fois les programmes volatilisés. En ce qui concerne une eventuelle erreur humaine...j'en ai parlé à mon copain et ma certifié qu'il n'avait rien fait. Surtout que pekin express...c etait aussi pour lui ! Smile

winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:13    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

https://www.m6replay.fr/ il y a pakin express  
miss_doko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

miss_doko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:01    Sujet du message: 17376 15129
Répondre en citant

winner a écrit:
https://www.m6replay.fr/ il y a pakin express

Joyeux

Merci ! J'attendrai de pouvoir le télécharger en avi...

Vous êtes en tout cas tous très sympa de m'avoir aider. Si quelqu'un est dans le même cas qu'il n'hésite pas a détailler sa situation !

manuher
Hobbit de L'Univers

8 points

manuher, Posté le: Mer 20 Mai 2009, 9:37    Sujet du message: Pareil : j'ai perdu 2 fichiers Pareil : j'ai perdu 2 fichiers 17532 15233 Répondre en citant

Je constate aussi comme toi des pertes de fichiers sur ma Freebox (2 en 2 fois).
La première fois, j'ai cru aussi à une erreur de manipulation mais j'ai maintenant de sérieux doutes à ce sujet.
Les fichiers étaient toujours des fichiers verrouillés donc je n'ai même pas pu faire de backup sur le DD de mon PC.
Mais bon vu que j'en ai perdu 2, c'est un peu juste pour faire des stats.
Par contre, j'ai l'impression que cela arrive après un nouvel enregistrement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: