misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 12:28 Sujet du message: SF sur FHV
SF sur FHV1682814700
Je tenais juste à saluer l'arrivée de Farscape depuis quelques temps, ça nous change de certaines vieilles séries de SF que nous propose FHV le plus souvent. Cette série a eu du mal à s'échapper de Série Club.
Ne reste plus qu'à nous ressortir l'intégrale d'Earth Final Conflict / Invasion Planète Terre dont nous n'avons jamais pu voir les dernières saisons qui n'ont même pas été doublées (mais la VO STT devrait faire l'affaire pour les fans). Et il me semble qu'on ne trouve que la saison 1 en DVD, certes une bonne saison, mais c'est un peu léger...
Pour Farscape, oui la saison 5 n'a été que partiellement remplacée par un double téléfilm, mais il restait de quoi faire une saison finale intéressante. Dommage effectivement.
J'espère aussi que FHV va se développer plus encore, sans nécessairement augmenter les prix. Lors de l'augmentation, je suis passé de l'offre complète à l'offre Cinéma-séries car c'est uniquement ça que je mate...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum