ma_gueule (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 12:23 Sujet du message: Pb sortie HDMI de la Freebox HD
Pb sortie HDMI de la Freebox HD1569713862
Bonjour, suite à la mise à jour de la box HD, la sortie HDMI ne marche plus !! Effectivement l'image saute, la TV perd le signal . J'ai connecté avec le cordon péritel et là ça marche ! J'ai fait un hard reboot et l'affichage des étapes se fait trés bien en sortie HDMI .
Bref je demande si quelqu'un à déjà eu ce problème avant d'oser téléphoner à "l'assistance" Free.
Merci d'avance
ma_gueule (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 19:36 Sujet du message:
1569713862
pas moyen d'aller dans le menu paramètrage, je n'ai même pas d'image sur ma télé !!
sinon avant le nouveau firmware ça marchait sans problème depuis 8-9 mois donc ma TV est compatible
0 points
Lestat4317, Posté le: Lun 04 Mai 2009, 19:57 Sujet du message:
1735615113
Essaye dans ce cas de figure la procédure suivante, via la télécommande fbx.
- Appui 2 fois sur la flèche du Bas
- 1 fois sur la flèche de droite.
- 1 fois sur OK
- Appui une nouvelle fois, 1 fois sur OK
- Ensuite1 fois sur la flèche Bas (configuration de l’affichage HDMI (auto, etc...)
- 1 fois sur OK
- 4 fois sur la flèche du bas, et enfin 1 fois sur OK.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum