yherledant (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 11:07 Sujet du message: uniquement les chaines bas débit
uniquement les chaines bas débit55544995
Bonjour,
J'ai une amie qui a des problèmes depuis quelques temps... elle a accès qu'aux chaines bas débits alors qu'avant tt fonctionnait parfaitement, elle est a environ 900m du NRA et l'affaiblissement est de 20 db donc il ne s'agit pas d'un problème de débit ???
elle a essayé les rebbot des 2 boitiers mais sans succès... quoi faire ???
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 13:19 Sujet du message:
55544995
non je ne pense pas !
mais ça maison est neuve et si ça marchait avant, pourquoi maintenant les condensateurs poseraient problème ? s'il y en a, ils ne sont pas d'aujourd'hui...
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 14:28 Sujet du message:
55544995
OK Merci !!! je lui demanderais de regarder mais a mon avis elle va trouver trop risqué de les enlever et moi j'habite a plus de 1200 kms...
apparemment le problème est survenu après une mise a jour... si ça peut vous aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum