Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
futur demenagement
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 12:25    Sujet du message: futur demenagement futur demenagement 9993 8931
Répondre en citant

Bonjour,
je vais bientot démanager sur la région parisienne.
Mon historique :
Je suis arrivé chez Free en 2004, sans être dégroupé.
a peu près 2 ans après, ma ville est enfin dégroupée. Je demande donc le dégroupage totle, et me fait avoir, car si je veux avoir la Freebox V5, il faut que je débourse 90€ ...
Dans 6 mois, j'aurai les 3 ans d'ancienneté pour changer gratuitement de Freebox.

Mais, mi juin, je vais devoir déménager. Je suppose qu'un déménagement remet l'ancienneté à 0, et que je vais devoir payer 90€ la V5 ?

Le plus simple, est de résilier mon contrat actuel, et de mettre le nouveau contrat dans mon nouveau logement au nom de ma copine, comme cela j'aurai le déménagement et la Freebox V5 gratuitement ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Mai 2009, 14:24    Sujet du message: Re: futur demenagement Re: futur demenagement 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Selon ton énnoncé ton ancienneté serait d'environ 2 ans, date de ton passage de non-dégroupé à dégroupé total.

C'est bizarre car lorsqu'un NRA passe de non-dégroupé à dégroupé, le recablage en dégroupage n'entraine pas de perte d'ancienneté.
Selon moi ton ancienneté est celle de ton inscription, c'est à dire 2004.

La seule raison qui t'aurait fait perdre ton ancienneté est si le cablage de dégroupage d'il y a 2 ans ait été réalisé en dégroupage partiel, et que ensuite tu aies toi demandé une migration de dégroupage partiel à dégroupage total.

Mais si tu es passé directement de non-dégroupé à dégroupage total, alors il n'y a pas eu perte d'ancienneté Smile

Mais à la limite peu importe !
Car dans tous les cas, si tu veux déménager et si actuellement tu as une v4 et que tu veux une v5, il y a une seule procédure à suivre, c'est la résiliation / réinscription ! Smile

Il ne faudra pas passer par une procédure "déménagement", pas de formulaire DEMxxxx, autrement tu paierais plein pôt le renouvellement de la Freebox.

Je te confirme ce que tu écrivais toi-même :
- le plus simple est de résilier ton contrat actuel, avec retour de la Freebox v4 et tous ses accessoires.
- Puis te réabonner à Free depuis ta nouvelle adresse. Si le nouvelle abonnement est sur ligne active, il faut que l'abonnement à Free soit au même nom que le titulaire de la ligne active. Si c'est sur numéro inactif, le nom du titulaire de l'abonnement Free n'a pas d'importance.
Cette procédure te permettra d'avoir Free à ta nouvelle adresse et d'avoir gratuitement une Freebox V5 et HD.

Cette procédure te coutera les frais de résiliation à l'ancienne adresse.
Ces frais de résiliation seront soit gratuits si ton ancienneté est celle de 2004 comme que le pense,
ou bien ces frais de résiliation seront d'environ 24 euros, correspondant à 96 - (24 mois * 3 euros), si tu n'as vraiment que 2 ans d'ancienneté.

Ces 24 euros sont très nettement moins cher que les 90 euros de renouvellement de Freebox plein pôt, donc aucune hésitation à avoir Smile

Cerise sur le gateau : même si tu dois payer les environ 24 euros de résiliation, une fois que tu seras dans ton nouveau domicile et que ton nouvel abonnement Free sera opérationnel, tu pourras envoyer à Free le formulaire qui va bien pour demander le remboursement à postériori des frais de résiliation Smile
C'est la procédure de déménagement dite "ancienne procédure" (le formulaire qui sera à utiliser après ta nouvelle inscription est celui présenté dans le cadre vert de cette page)

Bien sur, si tu n'as pas de frais de résiliation, inutile de renvoyer de formulaire Wink

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 19:26    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces réponses qui m'ont éclairés.

Je viens d'avoir les clé de mon appartement, qui se situe à 300km d'où je vis actuellement.

Je me suis renseigner sur mon ancienne locataire, elle avait bien le téléphone dans son logement, mais a fait migrer son ancien numéro vers sa nouvelle habitation.

Je suppose que je dois faire reconstruire une ligne pour avoir un nouveau numéro.

Je déménage dans 1 mois, je passerai de temps en temps le week-end dans mon nouveau logement.

Pour reconstruire ma ligne, est ce que je dois être présent dans mon nouveau logement ?

De plus, je vais être dans une immeuble sans numéro de porte, comment Free peut reconnaitre mon logement ? Je suis dans un résidence avec une rue, et numéro de batiement (Batiment B), je pense que je dois être présent, ce qui va m'embetter.

Merci pour vos conseils.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:31    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Je me suis renseigner sur mon ancienne locataire, elle avait bien le téléphone dans son logement, mais a fait migrer son ancien numéro vers sa nouvelle habitation.

Je suppose que je dois faire reconstruire une ligne pour avoir un nouveau numéro.

Pas obligatoirement Smile
Tu as au moins trois méthodes simples pour vérifier si tu peux t'épargner de devoir ouvrir une ligne Smile

1) Méthode Free NDI
C'est simple, il suffit d'aller sur le site de Free et entamer une procédure d'inscription (que tu pourras laisser tomber en cours de route bien sur).
Le fait que ton ancienne occupante ait fait déménager le numéro à une autre adresse n'est pas forcément bloquant, le numéro peut parfaitement être géré en tant que numéro inactif à l'ancienne adresse.

Fait le test : vas sur le site de Free et commence une procédure d'inscription en sélectionnant que tu as un numéro de ligne

Tu indiques le numéro de l'ancienne occupante.

Sur la page qui suivra, Free va t'indiquer s'il identifie le numéro à l'adresse concernée <----- (important à vérifier !)
Si c'est le cas, alors c'est OK, tu pourras utiliser le numéro de l'ancienne occupante, il sera considéré comme inactif sur ton nouveau logement, et tu n'auras pas besoin d'ouvrir une ligne Smile
Si ce n'est pas la bonne adresse, ou si ce n'est pas du tout trouvé, laisse tomber cette méthode.

Pour illustrer, voici une copie d'écran qui correspond à mon cas : j'ai soumis à Free mon numéro de téléphone que j'avais l'année dernière avant de déménager.

Free identifie deux adresses possibles pour ce même numéro 01 :

- en haut, Free m'affiche mon ancienne adresse, et le numéro y est considéré comme étant inactif (ce qui est exact), il est "NDI".

- en bas, Free affiche une adresse qui m'est inconnue, et le numéro y est considéré comme étant actif (c'est certainement quelqu'un qui a emménagé il y a quelques mois, et à qui France Télécom a réattribué l'ancien numéro que j'avais avant).

Free sait donc faire la différence entre plusieurs adresses pour un même numéro, et sait si un numéro est actif ou inactif à une certaine adresse.

Dans mon exemple, quelqu'un qui emménagerait à mon ancienne adresse pourrait parfaitement s'abonner à Free sans ouvrir de ligne, en utilisant mon ancien numéro en tant que numéro inactif, et ce même si depuis lors le même numéro est réutilisé à une autre adresse Smile

2) Méthode Free par l'adresse
Là aussi c'est simple, il suffit d'aller sur le site de Free.
Là tu commences une opération d'inscription, en sélectionnant au départ "Pas de ligne, Ouvrir une ligne"

Arrivée sur l'étape 3 (Coordonnées), tu indiques très précisément l'adresse de ton futur logement.
Lorsque l'adresse sera complète et confirmée, Free te présentera, éventuellement, les numéros et noms des anciens abonnés qui occupaient cette adresse.
Illustration ici avec une de mes anciennes adresses à moi :

Si Free te présente le nom et le numéro de l'ancien occupant, tu pourras le sélectionner, Free pourra te faire construire ton accès ADSL à partir de ces informations, et tu n'auras pas besoin d'ouvrir une nouvelle ligne, et c'est compatible même si l'ancien occupant à fait déménager son numéro à une autre adresse depuis Smile

3) Méthode REX
Là c'est un peu plus embêtant car cela nécessitera d'aller sur place.
Le REX (Raccordement EXpress) est un service France Télécom. C'est un serveur vocal qui peut fournir un numéro de référence pour une ligne téléphonique inactive.
Concrêtement, il te faudra aller sur place, dans ton futur logement. Là tu brancheras un téléphone sur une prise téléphonique murale, et tu composeras un numéro quelconque, genre 0123456789.

Si la ligne du logement a été basculée sur le serveur REX (c'est pas toujours le cas hélas), alors un serveur vocal te communiquera un numéro d'identification de la ligne. Note ce numéro. Il te permettra de faire une inscription chez Free en indiquant ce numéro d'identification comme étant ton numéro de téléphone, et tu n'auras pas besoin d'ouvrir une ligne

Aucune de ces trois méthode ne permet le portage du numéro de téléphone. Tu ne pourras être joignable que sur le numéro 09.

Si aucune de ces trois méthodes n'est applicable pour une raison ou une autre, alors là oui, tu seras contraint de faire créer une ligne.

Tu auras là aussi le choix de la méthode :

- création de ligne par Orange : rapide 2-3 jours, fiable, ne nécessite pas d'être sur place, facturé 55 euros par Orange. Avantage : tu peux faire "porter" le numéro chez Free et ainsi être joignable sur le numéro géographique, même si tu es en dégroupage total. Orange n'aura pas besoin d'envoyer quelqu'un car ils pourront identifier précisément la ligne grâce au numéro de l'ancienne occupante, que tu leur communiquera.

- création de ligne par Free (qui le soustraite à France Télécom) : rapidité variable (de 2-3 semaines à 2-3 mois), pas forcément très fiable, nécessite d'être sur place à un moment pour l'intervention du technicien de France Télécom (c'est sur rendez-vous, mais pas sur que ça soit possible le week-end... peut-être le samedi ? pas sûr.... ), c'est facturé 20 euros par Free. Pas de portage du numéro téléphonique.

Cette création de ligne par Free nécessite d'être TRES précis sur le logement désigné ! Important ! Si tu n'as pas de numéro d'appartement, aucune référence, c'est pas évident.... la prochaine fois que tu iras sur place, examine très attentivement le chassis de la porte pallière, en bas. Il est possible que tu y trouve une toute petite plaquette métallique avec un vieux logo France Télécom et une référence. Si tu trouves une telle plaquette alors c'est bon, la référence suffira à France Télécom pour identifier précisément ton logement Smile
S'il n'y a rien pour identifier précisément le logement, je te déconseille la création de ligne en passant par Free, ça serait aventureux...

Dernière édition par visaster le Mar 30 Juin 2009, 20:56; édité 2 fois 
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 11:06    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précision, et ce tuto très bien fait !

Je viens d'appeler l'agence immobilière, qui m'a donné le numéro du propriétaire.

Je le rentre dans Free et hop, il me trouve les 2 adresses, la mienne (NDI) et celle surement du propriétaire.

L'agence a hesiter a me donner le numéro de téléphone car la propriétaire gère une entreprise, je suppose qu'elle aura aucun problème de son coté ?

Acutellement chez moi, j'ai 2 numéro de téléphone pour me joindre, un en 02 et un en 09. Je suppose donc que dans mon nouveau logement, il n'y aura plus qu'un seul numéro en 09 pour me téléphoner ?

Je vais résilier Free dans ma résidence actuelle dans le mois, la résiliation s'effectue bien dans le mois en cours ? si j'envoi ma lettre ce jour, je serai bien résilié le 1er juillet ?

Pour éviter des soucis chez Free, je suppose que je dois mettre le nouveau abonnement au nom de ma copine pour éviter des problèmes ou je peux quand meme passer le nouveau contrat à mon nom ?

Merci de votre aide très précise et continuez comme ca !

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 11:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Keneda a écrit:
L'agence a hesiter a me donner le numéro de téléphone car la propriétaire gère une entreprise, je suppose qu'elle aura aucun problème de son coté ?
Non, rien à craindre Smile
Sur ta nouvelle adresse le numéro en question est clairement identifié comme étant inactif (NDI). Le numéro sera utilisé en début de procédure pour identifier ta ligne au niveau technique. Sitot que la procédure de création ADSL aura atteint l'étape 4 (le cablage), France Télécom affectera un nouveu numéro à ta ligne. Ce numéro sera purement technique, il ne permettra pas de recevoir des appels, mais ça sera un numéro qui sera propre à ta ligne, ce qui achevera de complètement dissocier ton logement de l'ancien numéro de l'ancienne occupante.

Keneda a écrit:
Acutellement chez moi, j'ai 2 numéro de téléphone pour me joindre, un en 02 et un en 09. Je suppose donc que dans mon nouveau logement, il n'y aura plus qu'un seul numéro en 09 pour me téléphoner ?
Oui. Le seul moyen pour avoir un numéro géographique en plus du numéro 09 pour être appelé, c'est de procéder à la création d'une ligne par France Télécom, et de payer les 55 euros de frais de dossier à F.T.

Keneda a écrit:
Je vais résilier Free dans ma résidence actuelle dans le mois, la résiliation s'effectue bien dans le mois en cours ? si j'envoi ma lettre ce jour, je serai bien résilié le 1er juillet ?
. Oui. Par défaut chez Free, une résiliation est effective au dernier jour du mois dans lequel se fait la résiliation, soit le 30 juin si tu envoies ta lettre ce jour. Pour info : il est possible de demander à Free de cloturer un abonnement immédiatement, sans délais (loi Chatel), mais pour cela il faut explicitement le demander dans la lettre de résiliation. Si tu ne demandes pas une execution immédiate de la résiliation, alors celle-ci est sera effective à la fin du mois.

Keneda a écrit:
Pour éviter des soucis chez Free, je suppose que je dois mettre le nouveau abonnement au nom de ma copine pour éviter des problèmes ou je peux quand meme passer le nouveau contrat à mon nom ?
C'est vrai que lorsque l'on s'abonne sur un numéro actif, il faut que l'abonnement Free soit au même nom que le titulaire de la ligne à dégrouper, pour que le mandat de dégroupage puisse s'appliquer. Mais là tu pars sur une construction ADSL sur numéro inactif, tu n'as donc pas de lien avec la ligne, si bien que l'abonnement Free peut être indiferamment à ton nom ou à celui de ta copine.
.... sauf que je réfléchis... à la fin si tu veux demander à Free le remboursement des frais de résiliation de son ancien compte Free, oui, tu as raison, là c'est important, il faut que le nom du titulaire du nouvel abonnement Free soit identique au nom du titulaire de l'ancien abonnement, sinon pas de remboursement possible.

Dernière édition par visaster le Mer 03 Juin 2009, 12:59; édité 1 fois 
Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 12:23    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Merci pour toutes ces petites précisions !

Dernière petite question et j'arrête de vous embetter, en ce moment, pour les Freebox en zone dégroupé, c'est UPS ou un point Kiala pour la reception de la Freebox ?

Si je peux recevoir ce mois ci ma Freebox directement ou j'habite en ce moment, ce serait le pied Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 13:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Keneda a écrit:
Dernière petite question et j'arrête de vous embetter, en ce moment, pour les Freebox en zone dégroupé, c'est UPS ou un point Kiala pour la reception de la Freebox ?

Si je peux recevoir ce mois ci ma Freebox directement ou j'habite en ce moment, ce serait le pied Smile

Pour la livraison initiale d'un nouvel abonnement, c'est toujours UPS qui effectue la livraison.

Tu le verras (tu peux me tutoyer hein Wink ) dans ta console Free, en face de l'étape 5 qui concerne la livraison de la Freebox, tu auras un lien qui te permet d'indiquer une adresse de livraison de ton choix, différente de l'adresse où se réalise le cablage ADSL. Tu peux donc te faire livrer à ton adresse actuelle si c'est plus pratique pour toi Smile

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 18:09    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

et oui encore moi Smile

je suis en train de faire mon inscription Free et à un moment il me dit :

Votre ligne téléphonique: 0********
Qui sera raccordée en offre: Freebox (dégroupage total NDI)+ service TV
Option:
Dégroupage total sans portabilité
NRA (1): BSY91 (Boussy Saint Antoine)
Longueur: 3282 métres
Affaiblissement (2) 45 dB

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au NRA de Yerres situé plus près.
J'ai téléphoné au service commercial de Free, pour prendre la température de l'abonnement, où l'employé est payé a débiter les avantages de Free plutot que de répondre à mes questions mais bon ...)
Je lui ai donné le numéro de téléphone et m'a annoncé être a moins de 3Km du NRA et pouvoir obtenir les chaines HD.
Où est le vrai, où est le faux ?

Avec cet affaiblissement, je suppose que je pourrais avoir difficilement la télévision, et les chaînes HD n'y comptant même pas Sad
Je peux avoir un ordre d'idée de la vitesse de téléchargement ?

Merci pour vos réponses Smile

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 18:50    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Bon,
je ne comprend plus rien ....

Quand je met mon numéro de téléphone chez degroup test avec l'adresse de mon futur logement ca me met :
central téléphonique : BOUSSY ST ANTOINE
longueur de ligne : 3282 mètres
affaiblissement théorique : 45.6204 dB

Quand je met le numero de téléphone (toujours le même) et l'adresse de l'ancien locataire, ca me met chez degrouptest
central téléphonique : BOUSSY ST ANTOINE
longueur de ligne : 3282 mètres
affaiblissement théorique : 45.6204 dB

Et ouai, exactement la même chose !

Quand je met une personne dans ma rue dans degrouptest, ca me met
central téléphonique : YERRES
longueur de ligne : 2771 mètres
affaiblissement théorique : 39.5017 dB

Et à l'etape 6 de l'inscription de chez Free, cela me met :
Qui sera raccordée en offre: Freebox (dégroupage total NDI)+ service TV
Option:
Dégroupage total sans portabilité
NRA (1): BSY91 (Boussy Saint Antoine)
Longueur: 3282 métres
Affaiblissement (2) 45 dB

J'ai bien choisi NDI à la première étape !
Je peux continuer l'inscription ou je laisse tomber ?

Je veux pas embetter mon ancien locataire qui est mon propriétaire !

Je touche plus à rien sans vos réponses Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 19:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La procédure d'inscription sur la base NDI est fiable, tu peux la valider.

Les infos qui te disent que ta ligne dépends de BSY91 sont peut-être bonnes, ou peut-être fausses (je pense que c'est le cas) , mais c'est sans importance Smile

Il y a deux notions à distinguer : les infos permettant à France Télécom de repérer ta ligne physique à toi, et les infos associées à un numéro.

Tu n'as pas de risque d'écraser la ligne de ton ancienne occupante, car ton inscription à toi est clairement identifiée sur la bonne adresse. Or lorsque Free demande à France télécom de réaliser un cablage ADSL, Free ne donne pas uniquement un numéro de téléphone comme référence à France Télécom. Il y a aussi et surtout un identifiant de ligne (on va dire l'équivalent de ce qui est mentionné sur la petite plaquette F.T. que l'on trouve sur les pas de portes dans les immeubles. C'est cet identifiant associé à une adresse Physique permet à F.T. de repérer dans son central la ligne physique qui dessert le logement.

Dans ton cas, ton inscription sur le numéro inactif a permi à Free de clairement identifier ta ligne physique, ce sont ces infos qui seront transmises à F.T., pas de risque de confusion Smile

D'un autre coté, les caractéristiques (distance, atténuation) sont celles présentes dans une base de données alimentées par F.T, et tout le monde puise dedant.
Cette base d'information n'utilise que le numéro comme repère. Et donc les infos que tu obtiens (et qu'obtiens Degrouptest, et même le conseillé téléphonique Free et l'étape 6 de Free), seraient celle de la ligne actuelle de ton ancienne occupante, et donc ne serait pas représentatif pour toi.
C'est pour ça que Degrouptest te sort les mêmes infos même si tu changes le code postal, car la base de données de dégrouptest n'exploite pas le code postal ! Laughing
Fait le test de mettre un code postal au hasard ou 12345, tu auras encore les mêmes résultats Smile

Le vrai test est celui que tu as fait, de tester plusieurs numéros de tes voisins proches, et là tu es bien sur Yerres Smile

Tes caractéristiques seront donc proches de celles de ton voisin, 2800 mètres, 40 dB.
Avec 40 dB tu auras suffisement de débit pour récevoir une chaine HD, pas de soucis ! ) (mais sans doute pas assez de débit pour recevoir deux chaines HD différentes à la fois).

Tu pourras connaitre les caractéristiques réelles de ta ligne lorsque ton cablage ADSL sera arrivé à l'étape 4, et que F.T. t'attribuera un nouveau numéro, définitif, pour identifier ta ligne. Une fois ce nouveau numéro connu, et la base de données mise à jour F.T. mise à jour, tu pourras tester ton nouveau numéro chez Degrouptest, tu verras que tes caractéristiques seront différentes de cette affichées actuellement pour le numéro de ton ancienne occupante Smile

J'espère que je suis clair Wink

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 19:41    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Merci pour ces précisions Smile

Pour info, tu travaille chez Free pour connaitre tout ca ? Smile

Je viens de recevoir le mail pour valider mon inscription :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription
pour un accès Free Haut Débit.

Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
https://xxxxxx

Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.

Cordialement, Le service Free Haut Débit

Je n'ai toujours pas choisi l'adresse de reception de la Freebox, c'est normal ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 1:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, c'est normal.
Le choix d'une adresse de livraison différente se fait depuis la page intitulée le "Suivi de commande", et qui te présentera les étapes d'avancement de la construction ADSL.

Il y a 6 étapes en tout, la 1 c'est juste la confirmation de ton inscription à Free, et la 6 c'est l'activation de ta ligne.

Le lien pour modifier l'adresse de livraison sera présenté sous l'option 5, qui concerne la livraison de la Freebox.

Tu auras accès à ton suivi de commande lorsque Free t'aura envoyé un email avec ton login (le numéro actuel de la ligne) et ton mot de passe. Sans doute demain Smile

Keneda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Keneda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 7:50    Sujet du message: 9993 8931
Répondre en citant

Voila, je viens de valider mon inscription !

J'ai pu déjà changer l'adresse de livraison de la Freebox dans l"étape 7

Plus qu'à attendre maintenant Smile

Je vous tiens au courant Smile

Au faite, quand on resilie Free, les email lié au compte sont résilié aussi ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, les emails ne sont pas "attachés" à un compte ADSL Smile

Tu pourras parfaitement continuer à utiliser ton adresse email Free (ou tes adresses, car tu peux t'en créer autant que tu veux) même si tu venait à quitter Free pour t'inscrire chez un autre FAI.

D'ailleurs il n'est même pas nécessaire d'être inscrit chez Free ADSL pour se creer des adresses emails Free Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: