jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 14:30 Sujet du message: Scan des chaines TNT incomplet
Scan des chaines TNT incomplet37723495
Bonjour,
Bien qu'ayant fait un hard reboot des Freebox, je ne reçois plus la totalité des chaines en TNT.
Notamment TF1 et les chaines de France télévision sont inaccessibles sauf France 4.
jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 17:44 Sujet du message:
37723495
Bonjoiur
Antenne de toit
Je les recevais avant l'ajout des chaines africaines.
Je les reçois impec sur le tuner de mon PC.
J'ai refait 1 scan ce soir, je reçois un peu plus de chaines, notamment celles de France télévision. Mais toujours pas TF1.
CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Mai 2009, 18:45 Sujet du message:
1346111885
Tu utilises un " T ", un ampli... pour te brancher sur la FBX HD ?
Il arrive parfois que le câble coaxial laisse passer certaines fréquences et pas d'autres. Ça m'est arrivé avec un vieux câble qui ne laissait plus passer celle de France 5 en analogique. Il était abimé, et avec un neuf tout est reparti.
jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 19:15 Sujet du message:
37723495
Précision,
J'ai 1 T récent qui relie:
- Entrée Antenne de toit
- Sortie 1 le PC d'une part avec 1 câble neuf. (aucuns problèmes sur cette voie)
- Sortie 2 la Freebox d'autre part avec le câble d'origine. Il ne me donnais aucuns soucis lorsqu'il était en direct sur le câble venant de l'antenne avant l'installation du T pour le PC.
jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 19:48 Sujet du message:
37723495
Juste avant la mise en place du T, la réception de TF1 était déjà hachée. Impossible de l'enregistrer.
Par contre, quelques semaines avant la réception était correcte.
Je suis à 60 KM de l'émetteur de Nantes.
Ajouter un ampli peut-il améliorer la réception?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum