lindem (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:37 Sujet du message: Freebox HD du multi-TV qui bug
Freebox HD du multi-TV qui bug1169410385
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon boitier HD (option multi-TV) coupe l'image et le son pendant environ 1 seconde et ce très régulièrement. J'ai fait des hard reboot, deconnecté les CPL, mais rien n'y fait. Quelqu'un connaitrait il le problème et surtout la solution à ces arrêts intempestifs ? Merci de l'aide.
538 points
scubajo, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 9:28 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
Chez moi aussi çà plante sur la seconde Box HD, et la non plus les reboot et hardreboot n'y ont rien changé. J'ai jamais eu de problème de débit (mais j'ai pas vérifié ce coup ci) 16 à 17Mégas. Mais ça plante aussi sur la première Box HD mais beaucoup moins semble-t-il.
département 91 _________________ amateur mal éclairé
lindem (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2009, 11:04 Sujet du message:
1169410385
j'ai 13 Mbs mais je n'avais aucun pb avant, seulement depuis 1 semaine environ.
En fait, pour donner une image du pb c'est comme si j'éteignais la box hd 1 sec et je la rallumais dans la foulée, sauf que tout reste allumé bien sûr.
Les CPL ont été déconnectés, j'ai fait des hard reboot, mais pas de changement, même avec l'assistance tchat de Free.
Si quelqu'un avait une autre solution suis preneur, Merci.
538 points
scubajo, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 11:32 Sujet du message:
1676014652
Apparament nous sommes plusieurs à avoir des difficultés depuis 1 semaine ou 2. En ce qui concerne les CPL, j'ai pour ma part identifié un perturbateur sur mon réseau électrique mais les plantages dont on parle ici se produisent sans événement particulier sur le réseau. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum