Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Futur Abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 17:48    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Bon j'ai posté sur l'ADUF personne n'a répondu, je vais attendre si Free me refait le coup de l'erreur je remonterai mon topic là bas. Pour l'instant retour en étape 1...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 18:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je viens de voir tes posts sur l'ADUF.

Apparemment il y a un posteur "maklouh" qui essaye d'unifier les comptes qui sont des erreurs de rejets F.T., en argumentant qu'il s'agit d'un problème général... Confused

J'ai des doutes et j'ai pas l'impression qu'il soit judicieux de vouloir tout mettre dans le même sac. Les messages d'erreurs NOK ne sont pas tous identiques, et surtout ce n'est pas massif. Au t1 2009 Free a fait + 145 000 connexions, nettes de résiliation c'est à dire encore plus que ça en nouvelles connexions pures.
Rassembler une vingtaine de Freenaute qui ont des erreurs NOK, et encore, sur plusieurs semaines, ça ne me parait pas vraiment présenter un caractère de problème général, ça représente 0.01% des inscriptions, mais bon, peu importe ce que pense Maklouh Rolling Eyes

En ce qui te concerne Indiana Box, le fait que tu sois revenus en étape 1 me parait normal à ce stade.
Free constate le rejet de la commande de cablage par F.T., ils repartent du départ et vont renvoyer une nouvelle commande à F.T.... A surveiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 18:30    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Je vais bien surveiller, j'espère juste que cette erreur ne sera pas répété plusieurs fois. En tout cas moi qui pensait pouvoir utiliser les Freebox dés la semaine prochaine je pense que c'est râpé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 18:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moui... Confused

Je ne crois pas non plus que tout aura été réglé en fin de semaine prochaine...
dans 2 semaine peut-être ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:03    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon faut être réaliste fin mai je pense que je l'aurai Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 22:18    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Indiana Box a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon faut être réaliste fin mai je pense que je l'aurai Confused


EDIT : Je suis repassé en étape 3 je croise les doigts Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 17:31    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

J'ai reçu les Freebox Very Happy mais ma ligne est en cours de construction donc je peux rien faire Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Indiana Box a écrit:
ma ligne est en cours de construction donc je peux rien faire Sad

Tu peux préciser ? Tu veux dire que tu es en étape n°4, avec mention "en cours de construction", c'est ça ? Smile
Faut espérer que cette fois-ci F.T. s'y retrouve dans ses plots... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 22:08    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

visaster a écrit:
Indiana Box a écrit:
ma ligne est en cours de construction donc je peux rien faire Sad

Tu peux préciser ? Tu veux dire que tu es en étape n°4, avec mention "en cours de construction", c'est ça ? Smile
Faut espérer que cette fois-ci F.T. s'y retrouve dans ses plots... Confused



Oui Oui c'est bien ça en étape 4 ligne en cours de construction par FT Smile . J'espère que cela sera rapide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 14:54    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

Bon ben j'ai reçu et en plus ma connexion est activé, je me demandais si j'allais avoir les Freebox avant le 15 mai est bien oui Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 20:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu veux dire que là tout est OK ?
- La Freebox ADSL affiche l'heure ?
- Le téléphone sur la Freebox ADSL émet bien la tonalité ?
- les deux Freeplugs sont appairés ? (leds verte & Orange sur les 2)
- la télévision fonctionne, sans freeze ?

N'hésite pas à nous transcrire ici les informations que tu voies sur ta télé Freebox :
- touche "Free" de la télécommande,
- menu "Paramètres" / "Information réseau" / écran "ADSL".

Transcris-nous tout ce qui est affiché, que l'on te confirme si tout parait normal Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 20:57    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

visaster a écrit:
Tu veux dire que là tout est OK ?
- La Freebox ADSL affiche l'heure ?
- Le téléphone sur la Freebox ADSL émet bien la tonalité ?
- les deux Freeplugs sont appairés ? (leds verte & Orange sur les 2)
- la télévision fonctionne, sans freeze ?

N'hésite pas à nous transcrire ici les informations que tu voies sur ta télé Freebox :
- touche "Free" de la télécommande,
- menu "Paramètres" / "Information réseau" / écran "ADSL".

Transcris-nous tout ce qui est affiché, que l'on te confirme si tout parait normal Smile


Oui Oui Vivaster j'ai fait tout ce que tu as noté synchronisé les Freeplugs, Freebox ADSL qui affiche l'heure... Et pas de freeze sur la TV sauf vers 18h où j'ai eu un gros ralentissement sur Internet, et la je viens d'avoir une erreur sur la TV encore. Je vais essayé de poster les information réseau plus tard Very Happy . Petite question en passant Smile Sait tu quand le pack promo s'active ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 21:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Petite question en passant Smile Sait tu quand le pack promo s'active ?

Oups ! Confused Je pense comprendre par là que actuellement tu n'as pas accès aux chaines télés normalement payantes.
Ce n'est pas normal car la période de gratuité est automatique et active dès le début de l'abonnement. Elle dure normalement le mois en cours, + le mois plein suivant.

(ne sont pas concernées par cette gratuité : les chaines C+ et CSat, et les chaines de Q).

Question : tu confirmes que dans ton suivit de commande Free tu es bien en étape 6 "ligne activée" ?

Quelles sont les chaines auxquelles tu n'as pas accès ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Box
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 52
 
9 points

Indiana Box
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 22:07    Sujet du message: 17198 14978
Répondre en citant

visaster a écrit:
Citation:
Petite question en passant Smile Sait tu quand le pack promo s'active ?

Oups ! Confused Je pense comprendre par là que actuellement tu n'as pas accès aux chaines télés normalement payantes.
Ce n'est pas normal car la période de gratuité est automatique et active dès le début de l'abonnement. Elle dure normalement le mois en cours, + le mois plein suivant.

(ne sont pas concernées par cette gratuité : les chaines C+ et CSat, et les chaines de Q).

Question : tu confirmes que dans ton suivit de commande Free tu es bien en étape 6 "ligne activée" ?

Quelles sont les chaines auxquelles tu n'as pas accès ?


Je te confirme que je suis bien en étape 6, sur ma console de gestion en abonnement TV j'ai le pack promo mais aucune à la télé

Pack PROMO
ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, Cinecinema Classic, CinéCinéma Club, CinéCinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, Luxe.TV HD, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, NTV Avrupa, Nat Geo HD , O'TV, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, PFC, Prime Sports, RTBF Sat, Relax TV, Rock TV, SIC, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, TEVA, TFOU, TPS Star, TV Polonia, TVP Kultura, TVP Info, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV, Piwi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 0:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ouais ben y a un problème, car je te confirme que plein de chaines que tu cites sont bel est bien supposées êtres gratuites durant la période de bien-venue.

As-tu essayé d'effectuer un redémarrage de la Freebox ADSL, puis un redémarrage de la Freebox HD ?

Tu peux faire les deux opérations sur la télé, depuis la télécommande : touche "Free", menu "Paramètres" / "Informations réseau" pour redémarrer la Freebox ADLS, et ensuite "Informations générales" pour redémarrer la Freebox HD.

Si les reboot ne permettent pas de mettre à jour les droits, et si tu as laissé passé plus de 48h depuis la première synchronisation de la Freebox ADSL, alors c'est qu'il y a quelque chose qui coince... Il faudra contacter Free (par Tchat pour la gratuité) et signaler le problème. Tu peux également poster sur l'ADUF, car si ça se trouve un Corp reglera ça en 2 coups de cuillère à pot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox