criblevibes (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 15:18 Sujet du message: Futur client ?? Aidez moi pour quelques réponses
Futur client ?? Aidez moi pour quelques réponses1741114924
Bonjour,
Je suis actuellement client chez estvideo et je pense résilier mon contrat vers Free.
J'ai une attenuation de 18db en degroupage totale
Je compte conserver mon abonnement FT, j'ai donc déjà une ligne ouverte
Mes questions
Apres l'inscription faite je dois attendre combien de temps avant de pouvoir surfer sur le Web (je rappel que je garde mon abonnement FT déjà operationel) ?
Si j'ai bien compris, l'abonnement comprend la Freebox HD + le recepteur télé ?
La Freebox peut faire office de serveur UPnP ?
La Freebox peut-elle lire les films en MKV 720p et 1080p, DTS ?
Question : sais-tu à quel NRA est rattachée ta ligne ?
Histoire de vérifier que le NRA est bien dégroupé, et qu'il n'y ait pas de problème de saturation sur place...
Lors de ton inscription, puisque tu veux conserver l'abonnement F.T., il ne faudra pas que tu choisisses l'offre "Total Freebox" (qui fait du dégroupage total), mais l'offre "Freebox" (qui fait du dégroupage partiel).
Fais attention durant l'inscription de décocher la case du "Service Plus", qui est facturé 10 € / mois.
Dernière édition par visaster le Ven 08 Mai 2009, 17:24; édité 1 fois
pplemoko60, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 20:35 Sujet du message:
53294790
Bonjour criblevibes
Citation:
Le dégroupage total te ferait faire une économie non négligeable, après, c'est à toi de voir
Tout à fait d'accord avec Badack01 personnellement depuis 6 ans chez Free ( 5 ans avec le téléphone et 3 ans en DT ) et aucun problème majeur , 3 coupures en 6 ans de quelques heures et encore c'était des pannes générales.
Aprés c'est toi qui voit ( 16x 6= 96€ )peut-être à mettre ailleurs. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum