rvons (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 11:55 Sujet du message: Freebox only sur NRA déjà dégroupé??? (nra vie38)
Freebox only sur NRA déjà dégroupé??? (nra vie38)1735915115
Salut,
Lors de mon déménagement, on ne m'a proposé que Freebox only. Après avoir eu ma connexion, sur une v4 envoyée par Free, j'ai mis ma v5 au placard, je me renseigne et je m'apperçois que le nra est dégroupé et le DSLAM non-saturé!!!
Y a t il eu un problème, une erreur...me suis je fait couilloné? Parce que maintenant je suis bloqué en étape 1 sur une demande de migration en dégroupage total et sur le tchat, Free me demande soit d'attendre que ma zone soit dégroupée (elle l'est déjà!), soit de patienter ma migration (mais je n'ai jamais eu d'abonnement ft).
Quelqu'un serait capable de clarifier? Merci. Ma v5 et la télé me manquent...
fys003, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 20:10 Sujet du message: demenagement
demenagement1731914421
je croix pas que Free commue une erreur comme celle ci , mais tu peux t'assurer premièrement que ta linge est bien raccorder sur le nra en DGP total ( que tu desait )
si non tu peux rein y faire que attendre que la zone sera DGP totalement _________________ Bonjour tout les freenaute
Non, non, apparemment je suis sur celui-là, vie38-4...en +, mon voisin est en total Freebox, et Vienne est une petite ville, pas possible qu'elle soit dégroupée en partie.
Cependant, je suis passé en étape 3 depuis ce matin...je prie pour ne pas recevoir "l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum