34AILE (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 15:27 Sujet du message: Branchement Fbx HD sur nouvelle TV HD ?
Branchement Fbx HD sur nouvelle TV HD ?1742115163
Bonjour à tous ,
Après 16 ans de bons et loyaux service , j ai enfin décidé de bénné mon bon vieux cathodique au profit d un LCD
Seule question maintenant que j ai une TV en HD qui peut me permettre d exploiter ma Free HD , comment cela se fait il que quand je branche mon câble HDMI entre la Free et la TV , je n ai rien qui s'affiche ?
Alors que je branche mon vieux câble péritel , c est nikel ... (mais pas de HD du coup
CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 16:06 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Avec un reboot de la FBX HD avec le câble HDMI de brancher et le bon canal AV de choisi sur la TV, ça ne marche pas ? As-tu choisis une résolution HDMI dans les réglages du boitier HD ?
34AILE (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 16:40 Sujet du message:
1742115163
OK , c est bon , y fallait rebooter la Free
par contre , j ai l impression que l image est moins bonne qu avec le câble péritel ...??? c est pas bien normal ??? c est pas sur toute les chaines, mais cetaine on dirait presque que je regarde un screener !!!
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 16:54 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
avec le HDMI il faut peut-être configuré l'affichage(touche jaune sous le 7 qand tu est sur une chaine, ou dans l'interface parametre --> affichage) et viré le auto pour tester les formats 1080 etant a preferé si ta TV supporte biensur
apres pour la qualité il faut aussi pense que les defaut peuvent venir de la source qui n'est peut-être pas HD donc resultat les defaut sont emplifier
penser aussi qu'une TV LCD ne rend pas comme un tube cato il faut des fois paufiné les reglages dans le menu du televiseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum