mila06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:15 Sujet du message: Encoder un Enregistrement HD de la Freebox
Encoder un Enregistrement HD de la Freebox1742715167
Salut a tous !
Tous d'abord félicitations pour le site ! c une mine d'or pour tous freeboxeur
alors moi j'ai un problème pour encoder un fichier .ts venant de la Freebox.
je n'ai pas fait attention quand j'ai programmer mon enregistrement que depuis une des dernières mise a jour j'ai le choix sur certaine chaînes entre un enregistrement "standard" ou "HD"
donc j'ai enregistrer une émission sur arte en HD, je le sors de la Freebox avec filezilla et d'habitude je les encode avec MPEG streamclip (je suis sur un Mac avec mac OS 10.5.6).
tous fonctionne bien pour un enregistrement "standard" mais avec un enregistrement "HD" MPEG Streamclip plante et je suis obliger de le forcer a quitter.
J'ai même essayé avec Handbrake mais il plante aussi.
J'arrive a lire le fichier avec VLC mais je ne peut plus les encoder pour les avoir en .avi et les lire sur mon lecteur dvd/divx.
Quelqu'un a une idée ou un autre logiciel a conseiller ?
mila06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 14:02 Sujet du message:
1742715167
Salut !
Merci mais c'est un logiciel Windows...et moi je suis sur mac...
je n'ai pa encore eu le temps d'intaller Xp ou vista grace a bootcamp
Sinon je pense qu'il faut attendre une mise a jour des logiciels mac...
quelqu'un a une idée du format dans lequel est encoder une vidéo HD en .ts ?
mpeg2, mpeg 4 ?
comme ca je vais envoyé un courriel au devellopeur de MPEG streamclip pour voir si il peuvent faire quelques chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum