g.ggo (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 11:10 Sujet du message: ERREUR LORS DE L'ACTIVATION DU N° DE TEL
ERREUR LORS DE L'ACTIVATION DU N° DE TEL1744915178
Bonjour à tous,
Je suis un grande bêtasse car, à l'activation de mon N° de tel sur le site Free(avant de brancher ma Freebox que je viens de recevoir), j'ai donné mon ancien N°(qui commence pa 04). Je voudrais modifier ce N°, mais impossible car je n'ai plus accès au lien "créer ma ligne Freebox" !!
Savez vous si cela va avoir une incidence, et ou puis je aller pour rectifier mon erreur ?
Merçi de votre aide, a+
GG.
loggoi, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 11:49 Sujet du message: Re: ERREUR LORS DE L'ACTIVATION DU N° DE TEL
Re: ERREUR LORS DE L'ACTIVATION DU N° DE TEL34583206
g.ggo a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un grande bêtasse car, à l'activation de mon N° de tel sur le site Free(avant de brancher ma Freebox que je viens de recevoir), j'ai donné mon ancien N°(qui commence pa 04). Je voudrais modifier ce N°, mais impossible car je n'ai plus accès au lien "créer ma ligne Freebox" !!
Savez vous si cela va avoir une incidence, et ou puis je aller pour rectifier mon erreur ?
Merçi de votre aide, a+
GG.
vous ne pouvez donner un numéro en 04 lors de la création de la ligne Free, seul des numéros en 09 sont acceptés. Une fois le numéro choisi, il est impossible d'en changer..
Olivier92, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 12:54 Sujet du message:
1475713008
Je ne comprend pas trop car normalement on ne peut choisir que les derniers numéros de son téléphone Free.
Vous pouvez consulter le numéro de téléphone Free dans votre console de gestion / Téléphone / Gestion de mes services
g.ggo (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 13:30 Sujet du message:
1744915178
Effectivement lorsque je regarde "téléphone", "gerer mes services", mon N° de tel est correct(c'est celui que Free m'a attribué). Ce qui me fait peur, c'est que lors de la reception de la Freebox, sur le lien "creer ma ligne tel Freebox", j'ai inscript mon ancien N° France telecom, et je me demande si cela va avoir une incidence...
Je vais attendre un peu(ce soir cela fera 24h que je suis connecté).
En tout cas merçi à tous de votre réponse.
GG.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum