tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 20:32 Sujet du message: Heuuuu ça marche pas !!!!
Heuuuu ça marche pas !!!!1587114000
Désolé de venir poster un énième post sur ce sujet...... Mais je trouve pas la solution, et dès fois les termes sont un peu barbares pour moi.
J'ai téléchargé freeplayer pour pouvoir lire sur ma télé le contenu de mon PC.... ma Freebox HD (dernière génération) est branchée sur un switch Ethernet classique (seul moyen pour rattacher ma PS3 pour ceux qui demanderaient), j'ai donc installé freeplayer sur mon PC, rebooté ma Freebox ADSL comme demandé sur le site de Free et attendu patiemment 24 heures...... MAis ce soir rien ne marche je reste scotché à l'ecran du choix cornélien 1) Se connecter à freeplayer 2)Sortie......
Que dois-je faire ou dois je aller ????? Mais SVP restez simple sinon moi je vous parle de la fiscalité des plus-values et des dividendes d'action française dans un compte titre ...... (oui je sais la menace est immense !!!)
Merci pour vos réponses....
graudlandre, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 20:46 Sujet du message:
81102
Ce n'est pas le sujet, mais ta PS3 tu peux la connecter directement sur ta Freebox ADSL (sur l'un des 4 ports Ethernet derrière la box) ou alors en Wifi (après avoir configuré et activé un réseau Wifi dans ton compte Free). Dans tous les cas il faut également activer le mode Routeur de la Freebox ADSL.
Concernant le Freeplayer, il faut d'abord le lancer sur ton PC: en cliquant droit sur son icône au niveau de la barre des tâches, il faut choisir lancer ou activer (je ne sais plus le terme exact) ce n'est qu'après cela que tu peux aller cliquer sur l'icône de connexion au niveau de la frebox HD. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 3:13 Sujet du message:
81102
Il vaut mieux dans ce cas installer un soft freeplayer beaucoup plus avancé: Home Player (le préféré), Easy Box ou encore Home JukeBox par exemple... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 13:41 Sujet du message:
81102
tchoupi92 a écrit:
As tu un lien pour dl ce truc ????
Il y a le site dédié www.freeplayer.org sinon il y a également le très excellent site www.tvfreeplayer.com où tu pourras télécharger ces softs _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 23:04 Sujet du message:
1587114000
Yessss Merci beaucoup je me suis effectivment aidé de Google lolll mais comme y en vait plein , je demandais un avis sur lequel choisir
Sinon Badack, tu as la combinaison des chiifres du loto de demain ??? lollll
Bon maintenant jai un autre soucis avec ma HD, mais je vias trouver le bon endroit du forum pour poster........ Merci pour votre aide (oui tt le monde )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum