califacel (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 5:39 Sujet du message: appel entrant sur la ligne Free ou ft
appel entrant sur la ligne Free ou ft1541813599
Bonjour j'aimerai savoir si il etait possible de savoir si une ou des personnes ont telephonés pendant mon absence.Les appels entrants peuvent avoir une importance meme si personne ne laisse de message dans la boite prevue à cet effet.Merci de bien vouloir m'indiquer la demarche à suivre.
Je suis degroupé total si ça peut vous aidez.
loggoi, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 7:47 Sujet du message: Re: appel entrant sur la ligne Free ou ft
Re: appel entrant sur la ligne Free ou ft34583206
califacel a écrit:
Bonjour j'aimerai savoir si il etait possible de savoir si une ou des personnes ont telephonés pendant mon absence.Les appels entrants peuvent avoir une importance meme si personne ne laisse de message dans la boite prevue à cet effet.Merci de bien vouloir m'indiquer la demarche à suivre.
Je suis degroupé total si ça peut vous aidez.
c'est du coté de votre combiné qu'il faut regarder, peut être garde-t-il un journal des appels entrants.
Pannini, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 9:41 Sujet du message:
1668814590
Dans la console de gestion ce'st indiqué le dernier appel entrant non répondu _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
dclouet, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 9:42 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Le 3131 n'est pas toujours efficace mais sur certains appareils, il est possible en entrant une combinaison de touches, d'obtenir un journal complet des appels.
Par exemple, sur un modèle SIEMENS il faut presser le losange vert avec flèche puis le 2. La liste des appels entrants, aboutis ou non, apparaît avec la précision du jour et de l'heure et cela jusqu'à 30 appels.
Il doit bien y avoir quelque chose de semblable sur tous les autres téléphones quelle que soit leur marque tant les modules de base de tous ces appareils semblent identiques.
MisterDams, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 13:38 Sujet du message:
50804292
Je confirme, en dehors du téléphone (plusieurs appels) et de l'interface de gestion (un seul appel), il est difficile de consulter ce type d'information.
Sur le téléphone, s'il a un écran normalement c'est bon (tous les téléphones un peu modernes ), il suffit de regarder dans le manuel (sur mon Philips c'est un bouton qui ressemble à un parchemin) pour voir l'historique des appels manqués !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum