titxav (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 10:59 Sujet du message: 16/9ème et 4/3
16/9ème et 4/31747215195
Bonjour à vous,
J'ai depuis hier une Freebox V5 (quelle merveille) qui me permet de recevoir les chaines en HD sur mon téléviseur via un cordon HDMI. Tout se passe bien sauf :
- Un affichage en 4/3 de certaine chaine (M6par exemple), alors que d'autres son directement en 16/9ème. J'ai essayé de modifier les réglages de mon téléviseur sans succès et je suis également allé dans les paramètres d'affichage HDMI de la Freebox pour activer le 16/9ème mais j'ai toujours des bandes noires à droite et à gauche
Scoobidoo, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:32 Sujet du message:
1621214251
Hello,
cela dépend seulement de la chaine et non pas de ton écran.
Mon KDL46w4000 est en détection automatique du 16/9 et lorsque les émissions ou films son "envoyée" en 4/3, il y a les bandes noires sur le côtés, normale
Ensuite il y a des chaine qui sont "Full 16:9", TF1, France 2....... _________________ Freebox Delta + Fibre
titxav (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 15:29 Sujet du message:
1747215195
Malheureusement je ne peux même pas faire ça. Mon téléviseur accepte d'étirer les images des chaines hertziennes, mais pas pour les chaines de la Freebox connectée en HDMI. Donc impossible d'élargir l'image en utilisant les fonctionnalités de la télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum