Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 questions sur XBMC (Suis je dans la bonne section ?!)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

titxav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:10    Sujet du message: 2 questions sur XBMC (Suis je dans la bonne section ?!) 2 questions sur XBMC (Suis je dans la bonne section ?!) 17472 15195
Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je n'en ai pas trouvé de plus en rapport avec XBMC que j'essaye d'utiliser depuis hier soir. J'ai réussi, un peu avec du mal, à le faire fonctionner mais des petits problèmes persistes :

- J'ai paramétré le dossier vidéos de mon ordi pour qu'il soit partagé, mais je ne vois pas toutes les vidéos qu'il contient ! Seulement celles des sous dossiers (et encore !) mais pas celles à la racine du dossier vidéos. (Je ne sais pas si vous me suivez).
- Les vidéos qui sont au format WMV ne sont pas accessibles ?!

Avez vous des réponses ? Merci.

Xav

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers

0 points

Joey, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:43    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Bonjour titxav Smile ,

Contrairement au Freeplayer, avec XBMC, tu ne pourras consulter que les fichiers dont les formats sont "compatibles" / pris en compte par la Freebox.

En l'occurrence, la Freebox sait lire les fichiers avec ces extensions :

.ts
.avi
.mkv (avec piste son en ac-3, pas DTS)

Ainsi il est tout à fait normal que tu ne puisses consulter tes fichiers en .wmv

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne Journée. Wink
Joey.

titxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

titxav
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:49    Sujet du message: 17472 15195
Répondre en citant

En partie, Merci. Mais un mystère persiste, pourquoi je n'ai pas pu avoir accès aux vidéos (qui sont au format avi) situées à la racine du dossier partagé.
J'ai du créer un sous dossier pour qu'elles soient détectées ... bizarre.

Xav

kelkun007
Hobbit de L'Univers

0 points

kelkun007, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 19:54    Sujet du message: 311 333 Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de squatter ton topic, j'ai aussi un petit problème avec XBMC, je n'arrive pas à l'installer !
Je suis sous Ubuntu Jaunty (depuis pas longtemps, je suis un grand débutant), j'ai ajouté les adresses ppa dans "logiciels tierces parties" et les clés dans "authentification", et pourtant je ne trouve aucun paquet appelé xbmc dans synaptic...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !

titxav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

titxav
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 13:48    Sujet du message: 17472 15195
Répondre en citant

je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour l'installation de ce logiciel sous Linux, sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Xav

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: