titxav (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:10 Sujet du message: 2 questions sur XBMC (Suis je dans la bonne section ?!)
2 questions sur XBMC (Suis je dans la bonne section ?!)1747215195
Bonjour à vous.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je n'en ai pas trouvé de plus en rapport avec XBMC que j'essaye d'utiliser depuis hier soir. J'ai réussi, un peu avec du mal, à le faire fonctionner mais des petits problèmes persistes :
- J'ai paramétré le dossier vidéos de mon ordi pour qu'il soit partagé, mais je ne vois pas toutes les vidéos qu'il contient ! Seulement celles des sous dossiers (et encore !) mais pas celles à la racine du dossier vidéos. (Je ne sais pas si vous me suivez).
- Les vidéos qui sont au format WMV ne sont pas accessibles ?!
titxav (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 11:49 Sujet du message:
1747215195
En partie, Merci. Mais un mystère persiste, pourquoi je n'ai pas pu avoir accès aux vidéos (qui sont au format avi) situées à la racine du dossier partagé.
J'ai du créer un sous dossier pour qu'elles soient détectées ... bizarre.
kelkun007, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 19:54 Sujet du message:
311333
Bonjour,
Je me permets de squatter ton topic, j'ai aussi un petit problème avec XBMC, je n'arrive pas à l'installer !
Je suis sous Ubuntu Jaunty (depuis pas longtemps, je suis un grand débutant), j'ai ajouté les adresses ppa dans "logiciels tierces parties" et les clés dans "authentification", et pourtant je ne trouve aucun paquet appelé xbmc dans synaptic...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum