Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange (sans abonnement FT) vers Free (dégroupage total) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Kiwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Châlons-en-Champagne
 
0 points

Kiwan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 15:45    Sujet du message: 5625 5058
Répondre en citant

Il est toujours indiqué que mon compte est en cours d'activation sur la télé lorsque je veux aller voir dans la partie "abonnement". Pareil TV Perso ne marche pas (identifiant inconnu - erreur 703).

Et je n'ai pas l'offre des nouveaux abonnés pour les chaines payantes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Châlons-en-Champagne
 
0 points

Kiwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:51    Sujet du message: 5625 5058
Répondre en citant

Presque 72h plus tard et le service n'est toujours pas activé (abonnement), ni TV perso, ni chaînes pour les nouveaux arrivants?...

Je vais envoyer un mail à Free. Avez-vous déjà eu ce problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 18:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu vas sur ta console Free, est-ce que tu as accès aux fonctions "Routeur" et "Wifi" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 33
Localisation: Châlons-en-Champagne
 
0 points

Kiwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:17    Sujet du message: 5625 5058
Répondre en citant

Oui j'ai pu activer les 2 et ça marche.

Un hard reboot des deux boitiers ne regle pas le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox