Pannini, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:42 Sujet du message:
1668814590
Bha les ventilos tu ne les branchent que quand la HD tourne ou que tu enregistres. C'est pas bruyant pour ma part. De plus je comprend pas le "c'est pas esthétique" car à part la soulever je vois pas le problème _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Kiwan (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:44 Sujet du message:
56255058
Pour moi il y a deux gros ventilos en dessous... ça reste pas très estétique. De plus je n'ai pas envie de dépenser et bricoler. Mais Merci quand même du tuyau.
De plus je n'ai aucune grille en dessous de la Freebox, c'est tout fermé...
Pannini, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:53 Sujet du message:
1668814590
Bah j'en ai mis un seul de 8 cm + un vieux câble USB qui ne marchait plus. Coût 0€ et même ) travers le plastique ça refroidit. j'ai dû perdre pas loin de 15/20°c _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Kiwan (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:55 Sujet du message:
56255058
Oki Merci pour le moment je vais quand même voir pour un échange... On verra bien en attendant je reste en péritel ça marche, je ne profite pas à 100% de la HD mais tant pis...
MYCHMAX, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 0:50 Sujet du message:
1754915247
Je me suis retrouvé confronté au même probléme de son saccadé et d'écran noir.
Aprés 30mn de test avec la hot line Free il mon envoyé un technicien qui m'a conseillé d'acheter un câble HDMI de meilleur qualité en m'affirmant que le problème venait de la.
J'ai donc acheté un câble top, connexion or, double blindage, soudure argent ,cuivre très pur etc... et malgré cela toujours un son saccadé, j'ai alors modifié le réglage de la box en 720 il était passé en auto lors d'un reebot je pense et la nickel plus de problème le son est fluide et tout ça avec mon ancien câble à deux balles. _________________ "ils ne savaient pas que c’étaient impossible, alors ils l’ont fait."
Kiwan (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 14:17 Sujet du message:
56255058
Finalement en péritel même problème (enfin pas de craquement mais ça se coupe l'image est brouillé pu de son => surchauffe de l'appareil qui marche correctement en position vertical mais plus quand on le met normalement...
Donc pour moi ça ne vient pas de l'HDMI...
Technicien le 2 juin il devrait me l'échanger (au vu d'autres messages sur le forum çàa correspond en tout point)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum