afreddy (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 16:34 Sujet du message: recherche des personnes autour d'un projet de chaine
recherche des personnes autour d'un projet de chaine53774831
Bonjour
Je recherche des contacts avec des personnes sérieuses désirant construire une chaine de télévision sur le canal 99 de la Freebox HD
J'ai déjà animé des émissions dans le passé, mais j'estime qu"une télévision ne peut pas se faire avec une seule personne qui fait tout.
C'est pourquoi si vous avez des idées, on en discute.
J'habite Lille et j'aimerais bien trouver une ou des personnes dans ce secteur.
Autre chose aussi, je ne souhaite pas diffuser des films, vidéos, musiques copyrightées.
afreddy (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:54 Sujet du message:
53774831
Merci j'ai répondu en MP
et pour les autres si vous avez déjà pensé au fait de créer une chaine en commun sur la région lilloise
ou
si vous êtes doué dans un domaine précis que vous pensez qu'il pourrait faire l'objet d'une émission.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de l'imagination, si vous etes créatif, ou si vous aimez la télévision libre.
ps: je travaille déjà dans le secteur de l'audiovisuel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum