Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque reseau en UPnP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dvanw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dvanw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 10:47    Sujet du message: disque reseau en UPnP disque reseau en UPnP 17510 15220
Répondre en citant

Hello !

J'essaie d'acceder au contenu dun disque reseau en UPnP et ça marche pas...
Je vois pourtabt le disque depuis la Freebox, mais les repertoires Musique Image et vidéo restent vides.

C'est un LacIe Ethernet disk mini... quelqu'un a le même genre de configuration ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamstoutz
Hobbit de L'Univers

0 points

tamstoutz, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 15:57    Sujet du message: Re: disque reseau en UPnP Re: disque reseau en UPnP 17554 15250 Répondre en citant

Salut,
j'ai une config similaire. J'utilise un disque réseau WD Book qui supporte le Samba. Je n'arrive à lire les vidéo qu'en passant par le Freeplayer.

J'ai installé XBMC, mais je ne voit qu'un nombre limité de fichier dans la Library. Je n'ai pas d'accès à l'arborescence du disque réseau. Sur la TV, l'onglet Fichiers vidéo est vide.
A priori, quand XBMD est off-line, je ne vois pas les ressources réseau dans la freeboxHD.

Merci d'avance pour votre aide.

dvanw a écrit:
Hello !

J'essaie d'acceder au contenu dun disque reseau en UPnP et ça marche pas...
Je vois pourtabt le disque depuis la Freebox, mais les repertoires Musique Image et vidéo restent vides.

C'est un LacIe Ethernet disk mini... quelqu'un a le même genre de configuration ?

dvanw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dvanw
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 17:20    Sujet du message: Re: disque reseau en UPnP Re: disque reseau en UPnP 17510 15220
Répondre en citant

tamstoutz a écrit:
Salut,
j'ai une config similaire. J'utilise un disque réseau WD Book qui supporte le Samba. Je n'arrive à lire les vidéo qu'en passant par le Freeplayer.

J'ai installé XBMC, mais je ne voit qu'un nombre limité de fichier dans la Library. Je n'ai pas d'accès à l'arborescence du disque réseau. Sur la TV, l'onglet Fichiers vidéo est vide.
A priori, quand XBMD est off-line, je ne vois pas les ressources réseau dans la freeboxHD.

Hello !
J'ai résolu le probleme en insallant Twonky media manager sur le disque reseau... Ca marche (mais c'est un LaCie, je ne sais pas quel est le ysteme installé sur le WD ?)

Par contre, il ya une limitation tres tres frustrante : de nombreux formats ne sont pas lus, et les sous-titres ne passent pas du tout !

Bon courage...

ati3ds
Hobbit de L'Univers

33 points

ati3ds, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 23:59    Sujet du message: 17672 15327 Répondre en citant

Mon disque reseau branché sur la box ADSL est bien vu depuis la box HD et il semble aussi que la bbox HD hy detecte les repertoires ou se trouvent soit des musiques, soit des photos soit des vidéo selon ou on va dans le menu d'un lien UPnP (par ex quand je demande la liste des folder sous vidéo, il ne me presente que la liste de folder ou se trouvent des vidéo, et les folder ou ne se trouvent pas de vidéo ne sont pas affichés.

- Par contre je ne vois que les photos JPG en liste de fichier, et aussi en image , et ca defile corrcetement.
- Si j'ouvre un des folder ou se trouve des vidéo, la liste de fichiers est vide (il y a des fichiers TS ramene d'enreg Freebox par FTP). Pareil pour les folder contenant du MP3 ou du WMA.

Est normal que seule les photos JPG soient lisibles à ce stade par Free, attend t on encore evolutin firmware?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: