Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme avec un numéro de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
toximityx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 5
 
0 points

toximityx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 16:02    Sujet du message: Probléme avec un numéro de téléphone Probléme avec un numéro de téléphone 17516 15087
Répondre en citant

Bonjour la communauté,

Je vous contactes Abonnée de Free pour vous demander vos retours et avis perso sur une erreur qui me survient depuis quelques mois et cela me facture environ 15 à 20€ de plus sur mes 30 € de base

En effet je retrouve sur ma facture les lignes suivantes :

Mars
[img]https://img41.imageshack.us/img41/1556/freemars.tif[/img]

Avril
[img]https://img34.imageshack.us/img34/4908/freeavril.tif[/img]

Ceci représente 2/10 du même style

Et 3208 : opérateur France Telecom (message express : accès distant pour le service d'échanges de messages vocaux en mode non intrusif))

Sa me le fait vers 2/3h du matin aussi et selon Free je devrais bloquer ce numéro en sortant mais bon le service ne marche pas comme par hasard Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 16:48    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

C'est bizarre, frace tel dit ce service est gratuit.
https://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3462&IDCible=1&donnee_appel=FTASN&id=&type=3
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toximityx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 5
 
0 points

toximityx
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 17:33    Sujet du message: 17516 15087
Répondre en citant

Perso je m'enfous un peu ce qui inquiété 'c'est que Free le facture sachant que je n'utilise pas ce service et que certains appels arrivent vers des 3/4h du matin et quand j'appelle la Hotline il me dise faut payer..

De plus la j'ai désactiver ce numéro en sortant et le SIP on sait jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox