Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange du câble péritel si achat d'un nouveau ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Socrate1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
 
37 points

Socrate1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:45    Sujet du message: Echange du câble péritel si achat d'un nouveau ?? Echange du câble péritel si achat d'un nouveau ?? 5874 5282
Répondre en citant

Bonjour
Ma mère vient d'acheter un nouveau câble péritel pour sa v5 et a choisi le point Koala comme mode de livraison. Pourtant, alors qu'il s'agit ce me semble d'un achat classique via la boutique et non d'un échange, le commerçant lui a demandé de ramener tout de même l'ancien câble bien emmitouflé dans une boite en carton.
Quelqu'un sait si elle doit véritablement le faire ou s'il s'agit d'une erreur ?
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

s'il s'agit d'un achat effectué depuis La Boutique dans sa console de gestion, normalement il n'y a pas de kiala, la livraison se fait au domicile de l'abonné. Donc, étonnant qu'elle ait dû se rendre à un point kiala pour retirer son achat...
Par ailleurs, dans ce cas précis, elle n'a pas à rapporter le câble péritel d'origine puisque ce n'est pas un échange.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 19:15    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Bonjour,

s'il s'agit d'un achat effectué depuis La Boutique dans sa console de gestion, normalement il n'y a pas de kiala, la livraison se fait au domicile de l'abonné. Donc, étonnant qu'elle ait dû se rendre à un point kiala pour retirer son achat...
Par ailleurs, dans ce cas précis, elle n'a pas à rapporter le câble péritel d'origine puisque ce n'est pas un échange.



Les livraisons des articles de la boutique se font soit par UPS, soit dans un point relais KIALA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 19:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Les livraisons des articles de la boutique se font soit par UPS, soit dans un point relais KIALA
Tu me l'apprends...
Néanmoins, s'il s'agit bien d'un achat, le kiala ne devrait pas lui demander de rapporter le câble péritel originel pour échange.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 20:28    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
loggoi a écrit:
Les livraisons des articles de la boutique se font soit par UPS, soit dans un point relais KIALA
Tu me l'apprends...
Néanmoins, s'il s'agit bien d'un achat, le kiala ne devrait pas lui demander de rapporter le câble péritel originel pour échange.


Oui, livraison par Kiala ou UPS pour les accessoires désormais.

Dans tous les cas, vous n'avez pas à ramener quoi que ce soit en l'échange du produit acheté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Socrate1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 59
 
37 points

Socrate1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2009, 11:13    Sujet du message: 5874 5282
Répondre en citant

Parfait, Merci à tous de votre réponse et de sa rapidité Very Happy

Ca me paraissait étrange aussi Confused

Je lui transmets de suite qu'elle n'a pas à s'en préoccuper Wink

(et en effet, c'est Kiala, pas Koala, au temps pour moi )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox