Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free, ou comment payer pour le locataire précédent...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Insight a écrit:
malgré les "promesses", je n'ai reçu aucun appel jusqu'ici.....

Je me demande si le RAR ne va pas partir dès ce soir.....


Tu serais pas dans le genre un peu impatient ? Laughing

Tu fais un échange avec Ptoso à 21h30 et 22h30 (déjà tu peux apprécier sa disponibilité à ces tardifs horaires Smile ), et dès le lendemain 13h tu t'étonnes de ne pas avoir en d'appel... Confused

Je comprends qu'étant coupé d'Internet l'attente soit pénible, mais bon, il faut tout de même laisser aux gens qui prennent en charge un problème le temps de le traiter Wink

D'ailleurs message à 14h de Boïl indiquant que c'est en cours de réactivation ! Smile
Ca semble en bonne voie de rétablissement non ? Wink


Dernière édition par visaster le Mar 19 Mai 2009, 15:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: à 408m de RAB34 :D
 
3 points

Insight
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:30    Sujet du message: 5553 4992
Répondre en citant

Salut Disaster!

Non, pas que je sois impatient (quoique, en DT, pas de ligne, c'est pas de télé ni de tel aussi...) mais P. Toso m'avait dit qu'on appellerait, peut-être même dés hier soir voire ce matin maxi... c'est pour ça que j'ai mis la remarque.

Je viens de voir aussi la réponse de boïl...

Reste plus qu'à tester le branchement de la Freebox de temps en temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: à 408m de RAB34 :D
 
3 points

Insight
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 16:52    Sujet du message: 5553 4992
Répondre en citant

Appel reçu il y a environ 1/2h, mais toujours chenillard lent.... Peut-être un délai pour que la réactivation soit effective...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il faut effectivement attendre que ta position soit réactivée au niveau du DSLAM.

Si la réactivation est en cours, c'est donc que le problème de factures impayées qui t'a été injustement attribué est en cours de résolution (ou l'a déjà été).
Il suffisait d'accéder au dossier pour comprendre qu'on ne peut pas demander à toto de payer les factures impayées de titi... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: à 408m de RAB34 :D
 
3 points

Insight
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:52    Sujet du message: 5553 4992
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Il faut effectivement attendre que ta position soit réactivée au niveau du DSLAM.

Si la réactivation est en cours, c'est donc que le problème de factures impayées qui t'a été injustement attribué est en cours de résolution (ou l'a déjà été).
Il suffisait d'accéder au dossier pour comprendre qu'on ne peut pas demander à toto de payer les factures impayées de titi... Rolling Eyes

Oui, je pense que cela sera effectif cette nuit, quand ils remettent tout à plat...

Enfin, j'aimerai quand même voir quelle est la personne qui s'est dit : "Tiens! Mr X avait un abonnement Free et n'a pas payé toutes ses factures et Mr Y vient de s'inscrire, il va payer pour lui." Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insight
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: à 408m de RAB34 :D
 
3 points

Insight
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 22:50    Sujet du message: 5553 4992
Répondre en citant

Ligne fonctionnelle!!
Merci à vous, et particulièrement à Disaster pour l'aide!!

Par contre, pour la réclamation des sommes perçues pendant la suspension, je me tâte car je récupèrerai l'équivalent du prix du RAR... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 23:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

heu... Merci mais moi c'est plutôt Visaster, avec un V ! Laughing

S'il faut remercier quelqu'un, ce sont les corps sur l'ADUF Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox