visaster, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:24 Sujet du message:
13311359
Insight a écrit:
malgré les "promesses", je n'ai reçu aucun appel jusqu'ici.....
Je me demande si le RAR ne va pas partir dès ce soir.....
Tu serais pas dans le genre un peu impatient ?
Tu fais un échange avec Ptoso à 21h30 et 22h30 (déjà tu peux apprécier sa disponibilité à ces tardifs horaires ), et dès le lendemain 13h tu t'étonnes de ne pas avoir en d'appel...
Je comprends qu'étant coupé d'Internet l'attente soit pénible, mais bon, il faut tout de même laisser aux gens qui prennent en charge un problème le temps de le traiter
D'ailleurs message à 14h de Boïl indiquant que c'est en cours de réactivation !
Ca semble en bonne voie de rétablissement non ?
Dernière édition par visaster le Mar 19 Mai 2009, 15:29; édité 1 fois
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: à 408m de RAB34 :D
3 points
Insight (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:30 Sujet du message:
55534992
Salut Disaster!
Non, pas que je sois impatient (quoique, en DT, pas de ligne, c'est pas de télé ni de tel aussi...) mais P. Toso m'avait dit qu'on appellerait, peut-être même dés hier soir voire ce matin maxi... c'est pour ça que j'ai mis la remarque.
Je viens de voir aussi la réponse de boïl...
Reste plus qu'à tester le branchement de la Freebox de temps en temps.
graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:21 Sujet du message:
81102
Il faut effectivement attendre que ta position soit réactivée au niveau du DSLAM.
Si la réactivation est en cours, c'est donc que le problème de factures impayées qui t'a été injustement attribué est en cours de résolution (ou l'a déjà été).
Il suffisait d'accéder au dossier pour comprendre qu'on ne peut pas demander à toto de payer les factures impayées de titi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: à 408m de RAB34 :D
3 points
Insight (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:52 Sujet du message:
55534992
graudlandre a écrit:
Il faut effectivement attendre que ta position soit réactivée au niveau du DSLAM.
Si la réactivation est en cours, c'est donc que le problème de factures impayées qui t'a été injustement attribué est en cours de résolution (ou l'a déjà été).
Il suffisait d'accéder au dossier pour comprendre qu'on ne peut pas demander à toto de payer les factures impayées de titi...
Oui, je pense que cela sera effectif cette nuit, quand ils remettent tout à plat...
Enfin, j'aimerai quand même voir quelle est la personne qui s'est dit : "Tiens! Mr X avait un abonnement Free et n'a pas payé toutes ses factures et Mr Y vient de s'inscrire, il va payer pour lui."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum