Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit en chute libre lors d'un téléchargement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mmmiiiccc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

mmmiiiccc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 20:27    Sujet du message: Débit en chute libre lors d'un téléchargement Débit en chute libre lors d'un téléchargement 17546 15245
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant l'accès au service de téléchargement de Free (https://dl.Free).
En effet, lorsque je veut télécharger un fichier hébergé chez Free la vitesse du Download est d'abord très bien, entre 2Mo/s et 3Mo/s mais elle ne cesse de descendre pour finalement atteindre 200Ko/s au bout de 30scd.
C'est très frustrant, je suis en plein paris et j'ai donc une bonne connexion, j'aimerai tellement que ma vitesse se stabilise à 3Mo/s!!! Crying or Very sad

Aidez moi SVP je ne sais plus ou chercher. Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 20:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur dl.free.fr, j'atteins les 200 Ko/s environ. Mais souvent je suis en dessous, et cela malgré ma synchro permettant bien plus. Ça dépend de l'encombrement du site, du Net...

Je n'ai jamais testé d'accélérateurs de dowloads. Si il y n'y a pas de limitations, tu devrais obtenir un débit plus élevé.

mmmiiiccc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

mmmiiiccc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 21:11    Sujet du message: 17546 15245
Répondre en citant

OK mais pk je fait du 3Mo/s au début, je suis en dégroupé total!!
D'ailleurs je peut ouvrir plusieurs téléchargements en même temps et je peut en avoir 10 à 200Ko/s mais j'en veut UN à 2Mo/s
Razz
On est bridé ou quoi??

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que les paquets arrivent tous d'un coup au début, et que brièvement il y a un débit très élevé. Je ne sais pas.

Par contre, comme je disais, tu devrais essayer un accélérateur de téléchargement. Si ça marche, tu ouvres plusieurs connexions pour le même fichier. Ce n'est peut-être pas possible pour limiter les abus comme à une époque.

mmmiiiccc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

mmmiiiccc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 22:00    Sujet du message: 17546 15245
Répondre en citant

Oui OK je vais essayer ça, je vous tiendrai au courant Wink
Mais si quelqu'un passe par la avec une autre idée je suis preneur Smile

mmmiiiccc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

mmmiiiccc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 22:14    Sujet du message: 17546 15245
Répondre en citant

Désolé pour le double post mais je viens de lire sur Internet que Free limitait maintenant les connexions, c'est à dire, une connexion par fichier et par adresse IP. Conclusion, les accélérateurs de téléchargements ne fonctionneront pas. Le problème reste donc entier (pour moi), comment télécharger sur Free au max de ma bande passante? Ou, même, j'aimerai savoir si quelqu'un y arrive.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: