YayaYa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 23:39 Sujet du message: Pb de Qualité d’image TV
Pb de Qualité d’image TV1754715246
Bonjour,
Je viens d'échanger ma V4 par une V5.
Et mon image est tremblante en RGB, ET quant je passe en composite c'est encore plus flagrant. Elle tremble tout au tant en passant de la couleur au noir et blanc, via des partie en rouge.
graudlandre, Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 23:44 Sujet du message: Re: Pb de Qualité d’image TV
Re: Pb de Qualité d’image TV81102
Bonsoir,,
YayaYa a écrit:
Et mon image est tremblante en RGB, ET quant je passe en composite c'est encore plus flagrant. Elle tremble tout au tant en passant de la couleur au noir et blanc, via des partie en rouge.
La Freebox hd a été livrée sans le câble péritel, pour tester avec la péritel ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 1:17 Sujet du message:
81102
YayaYa a écrit:
Oui pardon, quant je parle RGB c'est avec la péritel.
Donc sans doute un souci sur le port péritel de ta TV surlquel tu as branché le câble péritel de la Freebox hd. Teste sur le 2è port péritel de ta TV. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum