farbusti (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 10:03 Sujet du message: Enregistrement M6
Enregistrement M6100859008
Bonjour,
Celà fait plusieurs fois que je programme un enregistrement sur M6. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mais depuis 10 jours quand je veux visualiser l'enregistrement j'ai droit à un écran noir sans fin. Il m'est impossible de naviguer à l'intérieur de l'enregistrement. Pourtant l'enregistrement apparait correctement sur le disque dur de la Freebox et la taille du fichier semble cohérente. J'ai essayé de changer le mode vidéo enregistré (HD, bas débit, TNT), rien n'y fait. M6 est la seule chaîne pour laquelle j'ai des problèmes d'enregistrement. Pour l'instant ça fonctionne correctement pour les autres chaînes. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
farbusti (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 6:37 Sujet du message:
100859008
Merci pour la réponse mais j'ai trouvé d'où vient le problème. En fait j'ai des baisses importantes de débit sur ma ligne qui rendent le service classique de la télévison inaccessible. Durant ces moments le magnétoscope n'est pas disponible. Une fois le débit redevenu normal, j'ai pu visualiser mes enregistrements. Le hasard a seulement voulu qu'à chaque fois ça arrive avec M6 !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum