SleT (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 17:58 Sujet du message: Fibre à Lyon
Fibre à Lyon1676514658
Vous connaissez un site qui repertorie les quartiers fibrés sur Lyon?
Parce que ça m'fait halluciner de voir que tout le monde parle partout de Villeurbanne sachant que ya quasi aucun immeuble de Lyon cablé par eux...
Ya quoi qui rend prioritaire Villeurbanne par rapport à nous?
Donc si qqu'un connait des dates... ou un endroit ou se renseigner...
Et ensuite, FT à mis la Fibre dans mon immeuble... Free peut mutualiser plus facilement non? Pourquoi ne le font ils pas? ( à part à cause des diff de technologies entre FT et Free... )
Parce que si c'était pour des paiements, j'suis sur qu'ils auraient déjà trouver une solution pour cohabité.. faut pas s'inquièté...
3 points
kami78, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 17:09 Sujet du message:
11921219
Je ne rentrerai pas dans le terrible débat entre Lyon et Villeurbanne car ma famille tient à moi et je ne suis pas du coin, mais quand Free aura des clients opérationnels à Villeurbanne il me semble hâtif de penser que les Lyonnais y seront indifférents !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum