lubifamily (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 14:47 Sujet du message: enregistrer sur un disc dur externe
enregistrer sur un disc dur externe1751515223
Bonjour,
Comment enregistrer un programmpe TV sur mon disc externe.Je n'arrive pas à selectionner la destination d'enregistrement pour l'envoyer vers mon disc externe.
Le disc est bien reconnu dans l'onglet magnéTo.
Et y a t'il un protocole d'enregistrempent particulier pour canal +??
Peux t'on selectionner le mode vidéo de canal pour le passer en standard au lieu de HD pour consommer moins de bande passante??
graudlandre, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 16:14 Sujet du message:
81102
Bonjour,
à moins que je ne me trompe (ce serait bien que quelqu'un me confirme ou m'infirme), il n'est pas possible d'enregistrer les programmes de C+ sur des périphériques externes.
Pour les autre chaines, l'enregistrement sur ton DD externe se fait comme pour tous les autres enregistrements classiques, tu appuies sur la touche d'enregistrement et tu choisis ton DD externe comme destination. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 18:03 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
canal+ canal sat TF1 m6 et encore d'autre protege les enregistrements (c'est simple toutes les chaines qui laissent un cadena sur l'icone des fichier enregistré) tu ne peux donc enregistré ces chaines que sur le DD de la fbx, pas sur un autre DD ni les transferé via FTP vers ton ordi
je tiens a precisé que cela viens des chaines et pas de Free
peut-être que l'ensemble des freenautes ou meme des nautes en general lésé par ces restricsion devraient pensé a aller spammé les boites mail des chaines concerné et leur rappeller que les personnes utilisant un simple decodeur TNT (meme canal+/sat) eux peuvent enregistré ces meme chaines ou ils le souhaitent magnetoscope graveur de salon voir DD USB pour les dernier decodeur TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum