graudlandre, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:01 Sujet du message:
81102
Et bien il suffit simplement de la résilier avant le début de l'autre mois, justement.
Je ne comprends pas ta demande, tu recherches comment résilier une chaine ou tu veux juste savoir s'il est possible de résilier une chaine avant le début du mois suivant...??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lepetitbrun83, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:47 Sujet du message: Re: resiliation d'une chaine.
Re: resiliation d'une chaine.1419512540
francesco13 a écrit:
Bonjour ,comment on peut resilier une chaine avant le debut de l'autre mois. Merci
Il est impossible de résilier une chaîne ou une option quand on vient de la souscrire , il faut attendre 1 voir 2 mois pour certaines option. _________________ Skype : lepetitbrun83
francesco13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 13:36 Sujet du message:
1438512705
ca va faire deux mois que j'ai une chaine et la chaine est pas interressante donc je voulais savoir comment la resilier avant quel commence le mois suivant..
graudlandre, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:33 Sujet du message:
81102
C'est donc qu'il faut attendre le mois suivant pour résilier. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graouu, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 19:54 Sujet du message:
75766805
Pareil j'aimerais supprimer mon pack Tout Ab, chose impossible. Est ce bien normale étant donné que je n'ai jamais vu le contrat et je ne sais même pas où le trouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum