0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 17:50 Sujet du message: Désactivation du réseau Freephonie
Désactivation du réseau Freephonie1316411617
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai la Freebox, le réseau Freephonie est activé (par défaut il me semble). Je viens de procéder à la désactivation du service Freephonie dans "Mon Compte" vu que je n'utilise pas de téléphone compatible Freephonie.
A votre avis, je peux laisser cette option désactivée ou alors il faut qu'elle soit activée (peut-être peut-elle servir à autre chose que la téléphonie ... ) ?
loggoi, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 18:37 Sujet du message: Re: Désactivation du réseau Freephonie
Re: Désactivation du réseau Freephonie34583206
Damien59 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai la Freebox, le réseau Freephonie est activé (par défaut il me semble). Je viens de procéder à la désactivation du service Freephonie dans "Mon Compte" vu que je n'utilise pas de téléphone compatible Freephonie.
A votre avis, je peux laisser cette option désactivée ou alors il faut qu'elle soit activée (peut-être peut-elle servir à autre chose que la téléphonie ... ) ?
graudlandre, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 1:48 Sujet du message: Re: Désactivation du réseau Freephonie
Re: Désactivation du réseau Freephonie81102
loggoi a écrit:
Damien59 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci.
elle ne sert que pour le téléphone
Que pour le téléphone freephone, qui par ailleurs n'existe plus; donc tu peux faire ce que tu veux, aucune incidence particulière... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 17:52 Sujet du message:
81102
jeannotmer a écrit:
Non pas seulement mais pour tous les softphone
PDA ect
avec mon palm ma ds ou tout autre truc qui se connecte au Wifi je peux appeler via le reseau freephonie de n'importe quel Freebox de France !!!
(par contre avec freewifi je ne vois plus tro l'intérêt de freephonie ...)
abondance de biens ne nuit pas, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jeannotmer, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 18:10 Sujet du message:
87447844
donc je presserai que enfait ton réseau freephonie chez toi n'ai pas réellement fait pour toi mais b^pour les gens de passage dans la rue qu'il l'utilise ...
Ne t'inquiète pas pas de problème de sécurité se sont des réseau distinct de ceux ou transite tes données
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum