Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les .mkv qui ne fonctionnent plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zeusart
Hobbit de L'Univers

0 points

zeusart, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 12:32    Sujet du message: 17572 15262 Répondre en citant

Merci bob mais est-ce que le RCA fait audio et vidéo ?

ma Freebox a un port HDMI je crois si je branche le wdhdtv dessus ça fonctionnera?

Dernière édition par zeusart le Mar 26 Mai 2009, 13:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 13:06    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

De rien zeusart,

Avec le RCA vers Péritel, l' audio en stéréo et 5.1 sera retransmis sans pbm à la TV, quant au DTS le WDTVHD ne possède pas de décodeur interne il ne fait que retransmettre le signal vers un ampli Home Cinéma possédant un décodeur DTS; soit part la sortie HDMI, ou soit par la sortie optique du boitier.

Par contre je ne sais pas si tu peux par exemple brancher les 3 RCA en entrée sur la Freebox et avoir le flux en sortie par la HDMI de celle-ci Question

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 13:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les RCA ne transmettent que du stéréo (fiches rouge et blanche).

Les entrées de la Freebox HD ne servent que pour TVPerso (pour diffuser en Live ou en différer).

Les prises HDMI ne sont que des sorties, donc tu ne peux pas brancher y un autre appareil.

zeusart
Hobbit de L'Univers

0 points

zeusart, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 19:24    Sujet du message: 17572 15262 Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Smile  
noaro
Hobbit de L'Univers

1 points

noaro, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 20:58    Sujet du message: 5370 4825 Répondre en citant

oui c'est une solution en attendant Merci pour l'astuce en tout cas.

cependant pour regarder un film déjà sur le dd, il faut le rebasculer sur son PC et le restransmettre en ftp...galere

allez Free on remet les mkv toutes tailles...

racheter un media center je suis contre encore des depenses toujours des depenses :twisted:

bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 21:15    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi c'est une dépense de plus; mais une dépense qui t'apporte une solution pérenne Exclamation

Suppose (et le passé l'a déjà prouvé); qu'un supposé prochain firmware (en tout cas pas celui de ce jour Wink ) te remet les MKV , tout content tu vas alors gaver ton DD de plein de trucs Very Happy ; mais à la prochaine MAJ que va t-il se passer Question Question Question

Mystère..... Twisted Evil

tik
Hobbit de L'Univers

40 points

tik, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 11:53    Sujet du message: 16811 14698 Répondre en citant

noaro a écrit:
oui c'est une solution en attendant Merci pour l'astuce en tout cas.

cependant pour regarder un film déjà sur le dd, il faut le rebasculer sur son PC et le restransmettre en ftp...galere

allez Free on remet les mkv toutes tailles...

racheter un media center je suis contre encore des depenses toujours des depenses Twisted Evil

Tout à fait d'accord avec toi. Sachant que les mkv fonctionnaient très bien avant le firmware... En tout cas j'attends avec impatience ce retour...

zeusart
Hobbit de L'Univers

0 points

zeusart, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 18:32    Sujet du message: 17572 15262 Répondre en citant

Moi je l'ai acheté il est super.
C'est une dépense de plus mais la Freebox ne supporte pas les 1080p ni les débits trop élevés.
Ni le DTS, ni le mp3, ni le .ogm etc etc

C'est mieu d'investir dans ce petit boitier que l'on pourra toujours revendre quand la Freebox sera au point.

bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:36    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

zeusart a écrit:
Moi je l'ai acheté il est super.
C'est une dépense de plus mais la Freebox ne supporte pas les 1080p ni les débits trop élevés.
Ni le DTS, ni le mp3, ni le .ogm etc etc

C'est mieu d'investir dans ce petit boitier que l'on pourra toujours revendre quand la Freebox sera au point.

Félication Zeusart PDT_Aliboronz_36

Visiblement tu as suivi mes conseils Razz

Mais à mon avis tu vas le garder longtemps et ne plus pouvoir t'en passer Very Happy ; vu à quelle vitesse il évolue; si tu te débrouille en english va voir ce site https://wdtv.uservoice.com/pages/17442-general, tu vas être surpris de toutes les fonctionnalités à venir.

Donc la Freebox n'est pas prête de le rattraper, car le "média center" chez Free n'est pas ou peu une réelle politique commerciale; donc de recherche et développement Crying or Very sad

Preuve en est ; hier il ont sortie une nouvelle fonctionnalité (cela dit forte intéressante) , mais toujours rien sur le MKV Rolling Eyes

As tu fait la dernière MAJ sur ton WDTVHD Question

Gigi31
Hobbit de L'Univers

0 points

Gigi31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:50    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

Vous êtes pas hors sujet là?
Perso j'attends des nouvelles des fichiers mkv via la Freebox! Rolling Eyes

bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:00    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

Gigi31 a écrit:

Peut bien être que oui Exclamation Exclamation Exclamation

Mais pour test nouvelles le mieux est t'interroger directement le support technique Free non Question Question Question

zeusart
Hobbit de L'Univers

0 points

zeusart, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:30    Sujet du message: 17572 15262 Répondre en citant

Je l'ai acheté hier et la mise à jour avait déjà été faite Laughing

J'ai été voir les nouveautés à venir ca promet Razz

Gigi31
Hobbit de L'Univers

0 points

Gigi31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:37    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

bob31 a écrit:
Gigi31 a écrit:

Peut bien être que oui Exclamation Exclamation Exclamation

Mais pour test nouvelles le mieux est t'interroger directement le support technique Free non Question Question Question

C'est pas peut être c'est sur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Si un modo passe j'espère qu'il fera le ménage!
Quand j'aurai besoin de tes conseils je te le ferais savoir!
Titre du Topic::
Les mkv ne fonctionnent plus
Et Non:
WDTVHD
Tu seras Sympa d'ouvrir un nouveau Topic pour ton WDTVHD qui ne m'intérresse absolument pas!
D'avance je vous remercie!

RafoCdBS
Hobbit de L'Univers

247 points

RafoCdBS, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:54    Sujet du message: 17452 15181 Répondre en citant

C'est un grand truc dans les fora : "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer".

Bref, la plupart du temps, soit des réponses erronées, soit à côté de la plaque.

Et surtout en informatique, chaque fois que tu demandes comment faire une chose, on t'explique toujours qu'il faut en faire une autre.

Imaginons ce topic dans sa forme actuelle (FbxHD / WDTVHD) transposé dans le domaine des légumes :

- "Dites, j'ai du mal à faire pousser des carottes, avez-vous des conseils pour que j'y arrive mieux ?".
- "Les carottes, ça a pas de goût, fais pousser des courgettes, elles sont meilleures et les possibilités de cuisine sont plus variées".

Et il faut dire Merci en plus.
--
Bonpivla...

bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 23:01    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

C'est bien t'as raison attends patiemment tes MKV comme un droit; et qui pour rappel n'ont jamais fait partie des CGV de Free Laughing

Free à toujours affirmé qu'ils n'avaient jamais été officiellement supporté; donc ce n'est pas un du Exclamation

Leur as tu fait part avec la virulence que tu sembles avoir; de ton mécontentement Wink
Pendant que tu y seras pousse aussi une gueulante de la part des freenautes pour le support des MP3, car il y en plein qui attendent...

Là vois tu je suis bel et bien dans le sujet (et ne parle pas de la boite trucmuch) Wink

bob31
Hobbit de L'Univers

0 points

bob31, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 23:18    Sujet du message: 8662 7767 Répondre en citant

RafoCdBS a écrit:
"Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer".

Cette phrase est une reprise de Coluche et comme Coluche disait, si je vous ai tuyauté sur la boite "trucmuch" c'était pour faire avancé le schimili schmili blick Wink

So now stop talking about WD TV HD PDT_Aliboronz_03 ...

Be patient and Good luck PDT_Aliboronz_20

noaro
Hobbit de L'Univers

1 points

noaro, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:31    Sujet du message: 5370 4825 Répondre en citant

oui ne vous enervez pas...

il y a eu une petite digression sur le wdhd, qui peut être interressant si tu me l'offre (lol).
Cepedant ce topic à pour but de concentrer nos efforts sur le retour du mkv full taille
comme "tik" qui a contacté les corps de Free pour faire remonter l'information.
Donc les forums servent beaucoup sur le net, en faisant le tri et avec logique on s'en sort toujours...

Ex: l'astuce d'un membre qui dit de transferer en ftp et de commencer la lecture...
voila une astuce qui fait avancer les choses meme si c'est pas parfait.

alors arretez de dire que les forums servent à rien et papati patata

a
+ et retour retour mkv vite vite vite

ableur44
Hobbit de L'Univers

0 points

ableur44, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 18:35    Sujet du message: 17632 15276 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!!!!!

C'est mon premier post sur ce forum (Yes, champagne a la maison ce soir !!!)

C'est parti, premier post = premier roman.

J'ai eut la FB v5 il y a peu, et j'ai essayé de comprendre et de faire fonctionner toutes ces fonctionnalités, mais sans trop de réussite pour le MKV.

En effet, j'ai transferer par FTP du contenu HD, allant de 90mo à 6GO, et ça marche, ou ça marche pas, sans grande logique.
Les clips fonctionnent presque tous (MKV et TS) les films fonctionne pas, ou lors du transfert, j'y accède, j'ai la vidéo, mais pas le son.
J'ai essayé des petits fichiers de 90mo en 720, ça passe pas, bref, c'est aléatoire.
J'ai alors essayer de mettre .AVI au lieu de .MKV, mais rien n'y fait.

Je me suis renseigné un peu sur la toile, et j'ai vu qu'on parlait souvent de "muxer ou demuxer" j'ai alors essayer pour du MKV => MKV sans trop comprendre ce que ça allait changer, le résultat est le même.
J'ai ensuite essayer de passer de MKV => TS et c'est toujours la même (je n'ai testé cette manip qu'avec un fichier)

Bref, c'est un beau bordel, et je crois que ça ne changera pas de sitôt, comme le support du MKV reste officieux.

Quel est la marche a suivre, lorsqu'on dispose de MKV pour les "coder ou demuxer" dans un autre format, pour qu'il soit pris en compte par la Freebox et son disque dur interne ?
Quelles sont les solutions .

Merci !

Gigi31
Hobbit de L'Univers

0 points

Gigi31, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 21:13    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

ableur44 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !!!!!!

C'est mon premier post sur ce forum (Yes, champagne a la maison ce soir !!!)

C'est parti, premier post = premier roman.

J'ai eut la FB v5 il y a peu, et j'ai essayé de comprendre et de faire fonctionner toutes ces fonctionnalités, mais sans trop de réussite pour le MKV.

En effet, j'ai transferer par FTP du contenu HD, allant de 90mo à 6GO, et ça marche, ou ça marche pas, sans grande logique.
Les clips fonctionnent presque tous (MKV et TS) les films fonctionne pas, ou lors du transfert, j'y accède, j'ai la vidéo, mais pas le son.
J'ai essayé des petits fichiers de 90mo en 720, ça passe pas, bref, c'est aléatoire.
J'ai alors essayer de mettre .AVI au lieu de .MKV, mais rien n'y fait.

Je me suis renseigné un peu sur la toile, et j'ai vu qu'on parlait souvent de "muxer ou demuxer" j'ai alors essayer pour du MKV => MKV sans trop comprendre ce que ça allait changer, le résultat est le même.
J'ai ensuite essayer de passer de MKV => TS et c'est toujours la même (je n'ai testé cette manip qu'avec un fichier)

Bref, c'est un beau bordel, et je crois que ça ne changera pas de sitôt, comme le support du MKV reste officieux.

Quel est la marche a suivre, lorsqu'on dispose de MKV pour les "coder ou demuxer" dans un autre format, pour qu'il soit pris en compte par la Freebox et son disque dur interne ?
Quelles sont les solutions .

Merci !

Ton audio est en DTS et la Box ne décrypte pas le DTS il te faut le transformer en AC3 mais ceci est un autre sujet! Wink
Tu trouveras la réponse sur le forum sinon MP et je t'expliquerai! Very Happy

lazyboy
Hobbit de L'Univers

0 points

lazyboy, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 18:15    Sujet du message: 17645 15315 Répondre en citant

A quand des fimwares hackers pas des petits genies afin de donner tous ce que la Free a dans le ventre. Wink
voila plusieurs jours que le sujet et poster et toujours pas de nouvelles de Free pour les mkv.
pour ma part pour lire les mkv j'utilise la nouvelle fonctionalité de l'upnup avec le log de xbmc film en 720p passe nickel mais en 1080p sa saccade un peut apres je sais pas si vraiment le flux et vraiment en hd.
autre petit bug que j'ai pu constaster depuis le nouveau firmware que je n'ai plus d'image de TF1 et de m6 en bas debit donc j'esaye en haut debit et sa remarche alors que je ne pouvais plus regarder les chaines en haut debit soidisant a cause du debit de ma ligne a lors que l'annnée dernieres les chaines haut debit marcher tres bien. Sad
et pour terminer apament des freenautes peuve regler leur image en 1080p qu'auparavent c'etait du 1080i alors ou et se reglage???? parce que la je croit quelle va passer par la fenetre Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: