mmmiiiccc (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:02 Sujet du message: Téléchargement bridé???
Téléchargement bridé???1754615245
Bonjour à tous, j'ai créé un topic dans une autre rubrique mais personne n'a trouvé de solution à mon problème. En deux mots, je n'arrive pas à télécharger au max de ma connexion sur les serveurs Free (dl.Free). Bien entendu, je suis abonné chez Free, en plein paris donc ça devrait marcher à fond mais je dépasse pas les 200Ko/s sauf la nuit ou ça va plus vite. Donc serait-on, nous aussi freenautes, bridé?
Logan, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 12:47 Sujet du message:
20452068
je trouve sa encore fou car je croyé que DL.free.fr était un site bridé pour ls autre FAI mais que pour les freenaute c'était débridé ?! je me rappel encore des 1.6Mo/s dessus... Dommage les services ce dégrade... _________________ NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum