yherledant (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:41 Sujet du message: attente des box
attente des box55544995
Bonjour,
je me suis inscrit le 18 Mai et je suis arrivé à l'étape 6 le 22 Mai (très rapide) mais le pb c'est que depuis le 22 Mai j'ai le message suivant à l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
j'ai trouvé que 5 jours pour préparer un colis c'était long et j'ai envoyé un mail à Free et la réponse c'est "patienter"
il ne me réponde pas lorsque je demande s'il son en rupture de stock... vous en pensez quoi ? les ruptures de stock sont fréquente ?
le problème n'est pas forcement de patienter mais maintenant que ma ligne est crée je n'ai plus de téléphone fixe et avec de la famille au japon c'est compliqué... de plus je dois payer mon abonnement depuis le 22 Mai ???
shadow-link, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:53 Sujet du message:
1467812942
Il n'y a pas eu de ruptures de ruptures de stocks à ma connaissance.
Tu dois payé ton abonnement, puisque ta ligne est activée.
Je te conseille, comme Free, de patienter. _________________
DADA16, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 22:13 Sujet du message:
80557225
Bonsoir,je c'es que chez alice il y a maintemant 21 jour de delais pour recevoir la box,vu ke Free et alice sont la meme boite je penserais ke ce soi pareil mais je pense ke d'autre personne plus caler von te renseigner........ 8)
graudlandre, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 1:14 Sujet du message:
81102
Ne pas oublier aussi qu'il y a eu de nombreux jours fériés ce mois-ci, UPS ne livre pas durant les jours fériés. En tout cas, les Freebox ne devraient plus tarder à venir maintenant... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum