ludo0705 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 13:21 Sujet du message: freewifi non accessible en zone non dégroupé
freewifi non accessible en zone non dégroupé1648914428
Bonjour,il y a quelque jours que le freewifi est mis en service. ce qui me semble bien la seule chose qui me deplai c'est la non disponibilité de ce service pour les zones non dégroupé dont je pense que pas mal d'entre nous sommes concerné. je pense qu'il pourrais quand mème nous en faire bénéficier car si on compare le Wifi communautaire de Neuf télécome eux sa fonctionne en zone dégroupé et non dégroupé. donc je pense que tous les freenautes non dégroupé devrait se mobiliser afin de réclamer le freewifi en zone non dégroupé .sa seraie bien de créer une pétition pour demander le freewifi zone non dégroupé et de la faire signer en ligne par tous les interresser afin de la faire parvenir au service concerné.
JalaL, Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 14:03 Sujet du message:
112249972
En zone non degroupée, il n'existe pas de Freebox v5 !!! La seule condition pour pouvoir beneficier de FreeWifi c'est de l'activer chez soi pour en faire beneficier les autres. Si t'as pas de FB5 tu peux pas (meme en zone degroupée).
Neuf/SFR distribue des NB4 a tous les abonnés degroupés et non degropés, c'est pour ca qu'ils ont tous le Neuf Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum