graudlandre, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 18:53 Sujet du message:
81102
Il me semble que la Freebox ne lise pas encore les MP4, tout comme les MP3. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 17:26 Sujet du message:
63805707
J'ai réussi avec Super, mais l'image est pas terrible 'pourtant, c'est du mp4 HD, épisode de Bleach pour info)... et pis, sur un format, y'avait pas les sous titres...
legluondunet, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 14:41 Sujet du message:
5029545382
Sur mon blog, j'ai mis en ligne un tutoriel qui vous explique comment convertir vos MP4 en MKV en 2 temps 3 mouvements.
Vous pouvez le consulter à cette adresse:
Par défaut les MKV créé par MKVMERGE ne sont pas compatibles avec la Freebox, lors de la lecture vous obtenez un écran noir, rien de plus.
La Freebox ne sachant pas lire les fichiers MKV aux pistes compressées, il faut désactiver leur compression dans MKVMERGE (voir l'article sur mon blog).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum