CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 14:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
slayertoto20 a écrit:
depuis mise a jour , télé qui gele au bout de 10sec, malgré multiple reboot soit reste bloqué a l'étape 2 ou dés que ca remarche la Freebox se bloque impossible a utilisé
les ennuis commencent c'est gavant
Dans quel mode es-tu (Ethernet, Freeplugs...) ? Si ce sont des Freeplugs, essaye directement sur la prise.
Il n'y a pas un nouvel appareil pouvant perturbé le reste ?
slayertoto20, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 14:45 Sujet du message:
1551113689
un PC en Ethernet et 2 autres en Wifi, Freebox HD v2 avec Freeplug , autour il y a TV, magnétoscope, lecteur dvd, ps2, home Cinéma, et appareil de la cuisine a plus 1m. mais c'est depuis qu'ils ont mis la mise a jour que ca bloque
CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 15:51 Sujet du message:
1346111885
Tu n'avais pas fait de mise à jour depuis longtemps de tes boitiers ? J'ai pas vu de mise à jour récemment.
C'est bien au problème de dialogue entre les Freeplugs. Même si tu n'as rien changé dans l'installation, débranche tout, et utilise juste les Freebox avec les Freeplugs directement sur la prise murale.
Si ça marche, rajoute un à un les autres appareils.
fokker100, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 1:22 Sujet du message:
1419712542
idem pour moi depuis la mise à jour la Freebox HD les image ce freeze que ce soit sur Freebox TV ou canalsat cela commence à me saouler vraiment vivement qu'ils comprennent que cette mise à jour n'est pas au point et qu'ils en balance une autre pour remédier à tous ces problèmes
bonne soirée à tous _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
nlabricole, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 22:00 Sujet du message:
1760215280
depuis la derniere mise a jour je n'arrive plus a avoir TF1 hd ,TV luxe hd et nat geo hd
il me dit que mon debit est trop baa alors que j'ai un debit de 7200.
j'ai fait les formules d'usage les reboots rien n'y fait
nlabricole, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 22:02 Sujet du message:
1760215280
j'ai envoyé un email voici leurs réponse
Vous revenez vers nous par rapport au dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes HD.
De ce fait, je vous invite à prendre contact directement par téléphone avec notre Centre de Relation Utilisateur sur le 0811923161, afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités, afin que ce dernier puisse se déplacer à votre domicile pour régler le dysfonctionnement.
A titre informatif, le coût de ce déplacement varie en fonction de certains critères :
- problème identifié trouvant son origine dans l'installation de l'utilisateur
49 euros,
- l'utilisateur n'est pas présent lors de la visite du technicien
49 euros,
- aucun problème identifié - services fonctionnels à l'arrivée du technicien
49 euros,
- problème identifié sans responsabilité de l'utilisateur : aucune facturation.
Il se peut également que l'intervention nécessite un remplacement de matériel autre que le modem (alimentation, filtre ADSL,...) ou la pose de fournitures qui sont alors facturés 20 euros en complément de la facturation de l'intervention même.
Les modalités du déplacement vous seront rappelées lors de la prise de rendez-vous. Néanmoins, avant de nous recontacter, je vous invite à vérifier votre installation terminale afin d'éviter un déplacement et une facturation inutiles.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Hicham, Service Mailer Free
lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:47 Sujet du message:
34023157
Depuis le 1er juin son excécrable quand il y en a sur la TNTn HD, j'attend la mise à jour pour que le son soit de n,ouveau correct. Cela coincide avec le nouveau format non supporté par la Freebox HD.
fabcool, Posté le: Ven 12 Juin 2009, 16:55 Sujet du message:
100508978
Salut,
Pour information j'ai rencontré le même incident peu avant cependant pensant que ca avait été lié à la MaJ du FreeWifi,
Je passais donc d'un debit de 1200 Ko/s à 540 - 560 Ko/s en DL maximum, et je me retrouvait sur les chaines HD via le flux ADSL en débit insuffisant
Après plusieurs vérifications:
Changement de prise téléphonique (passant de la prise primaire à la prise secondaire)
Changement de câble rj11 entre ADSL et la prise TEL murale
débrancher tout les postes en réseaux sauf le principal
Hard reboot au changement de la prise TEL murale et aussi RJ11
toujours le même débit faible 540 Ko/s
changement du Fastpath (j'étais pourtant en serennité) en normal puis patate (aucun changement notable)
dans le doute et vis à vis des soucis récent de la TV, je fait un Hard rebot boitier TV (firmware)
pendant mon gros DL via les NG je constate une cassure très nette passant de 540 Ko/s à 120 Ko/s en plus (affichage Freebox TV sur le boitier TV)
j'éteins le boitier TV via la télécommande aucun changement.
Je reboot en mode Mimo pour le boitier TV idem.
En fait tout simplement il s'agit d'un bug soit du boitier TV (le boitier TV demande un flux en doublon) soit du boitier ADSL concernant la QOS pour le flux TV ADSL.
En gros pour profiter "pleinement" 800 Ko/s max au lieu des 1200 Ko/s de mon débit
je suis obligé de débrancher électriquement mon boitier HD, vous pouvez toujours tester lors du boot du boitier TV avec Freebox TV sur les LED (donc le menu sur la TV) on a déjà la perte de débit ce qui n'était pas le cas avant
Évidement on m'épargne l'histoire condo & cie ce qui a déjà été fait
FDC1, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 20:42 Sujet du message:
37573482
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec la fonction "avance rapide" lorsque je veux lire une vidéo que j'ai déposé par FTP sur le disque dur de la Freebox. Je ne connais ce problème depuis que quelques jours, donc je suspecte la nouveau firmware d'en être responsable.
Tout d'abord, quand je fais une avance rapide puis que je reviens à la vitesse "normale" cela me recule la vidéo. Pour être plus clair, supposons que je fasse une avance rapide sur une vidéo et que je réappuie sur lecture alors que le chrono indique 20mn00, la vidéo va en fait reprendre à 19mn57. Ce n'est pas très grave mais ca marchait parfaitement avant.
Beaucoup plus genant, quand je fais un avance rapide à la vitesse maximum, cela finit par "planter": écran noir et rien ne se passe quand j'appuie sur la télécommande. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la Freebox. Là encore, je n'avais jamais ce problème avant.
Pouvez-vous me dire si c'est un problème connu? Merci d'avance pour votre aide.
davetness, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:10 Sujet du message:
2879425343
Bonjour,
moi j'ai un souci depuis la dernière mise à jour, quand les jeux sont apparus.
En fait, je ne peux plus brancher de disque dur externe, car quand je veux rentrer dans MAGNETO ça me fait tout planter et je dois tout redemarrer. J'ai essayé avec un autre disque dur externe, et ça fait pareil. Je m'en sers souvent et là, c'est contraignant. Je ne trouve aucune réponse nulle part. C'est arrivé à d'autres personnes aussi, mais pas de réponse pour eux non plus.
GetSam, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 12:45 Sujet du message:
3090627351
J'ai le même problème avec mes vidéos enregistré et envoyé, avance rapide avec un décalage lors de l'envoi de la lecture. Mais aussi le retour en arrière, qui lui, actionne la vidéo en mode ralenti... Avez-vous ce même problème ?
***Modération: sujet verrouillé: au départ il s'agissait d'un sondage à propos du firmware 1.4.0 de Janvier 2009!! les derniers posts n'ont rien à voir et de plus d'autres sujets ont été ouverts....
Rascal - Modérateur ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum