Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désabonnement de Canal sat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
biboucuir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biboucuir
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mai 2006, 19:27    Sujet du message: Désabonnement de Canal sat Désabonnement de Canal sat 1066 1093
Répondre en citant

Salut a tous et oui je suis petit nouveau sur le forum, est ce que quelqu'un pourrait me dire car je ne m'en souviens plus comment faire pour ce desabonner de csat dois je attendre ma date anniversaire ou non.

Merci de votre reponse et bonne soiree a tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar590
Hobbit de L'Univers

0 points

oscar590, Posté le: Lun 01 Mai 2006, 22:37    Sujet du message: 1071 1098 Répondre en citant

La durée de l'abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date échéance de votre contrat, à l'adresse suivante :

CANAL+ / CANALSAT
62 976 ARRAS CEDEX 9

https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid290.htm&catID=106&ssCatID=114&con=8660

pardesi
Hobbit de L'Univers

0 points

pardesi, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:04    Sujet du message: 72 93 Répondre en citant

Mon échéance etati le 30/04/2009, est ce que je peux faire une demande de désabonnement maintenant pour que je ne sois plus abonné en Juin ? est ce que ça peut se faire par téléphone ?

Merci

Damien59
Hobbit de L'Univers

0 points

Damien59, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 22:30    Sujet du message: 13164 11617 Répondre en citant

pardesi a écrit:
Mon échéance etati le 30/04/2009, est ce que je peux faire une demande de désabonnement maintenant pour que je ne sois plus abonné en Juin ? est ce que ça peut se faire par téléphone ?

Merci

Bonsoir,

Non, trop tard ... Vu que tu n'as pas résilié à temps, tu es reparti pour 12 mois de CanalSat. Prochaine échéance : 30/04/2010.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: