scarlattjay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:53 Sujet du message: FreeWifi!! problème d'activation!!
FreeWifi!! problème d'activation!!1763715308
Bonjour j'ai un petit problème d'activation du nouveau service freeWifi sur interface de gestion Free!!! je reçoit bien les identifiants sur mon boitier ADSL mais j'ai du rentrer près de 20 fois le code à 4 chiffres mais sans succès, je reste toujours sur la même page d'identification.
Par ailleurs c'est bizarre mais les code continuait d'arriver sur mon boitier tant que je m'arrêtais pas de les rentrer!!! je sais plus quoi faire!! help!! Merci d'avance!!
scarlattjay (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 15:59 Sujet du message: Re: Utilise IE
Re: Utilise IE1763715308
c'est bon problème resolu!! je sais pas pourquoi mais l'activation de freeWifi ne peut se faire qu'à partir de mon PC fixe qui lui est branché en Ethernet sur ma box ADSL!!! Alors que quant je tentais de l'activer, je le faisais à partir de mon PC portable!!!
tkx
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum