boxfreebox (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 21:24 Sujet du message: Le FreeWifi de ma Freebox n'accède pas à Internet
Le FreeWifi de ma Freebox n'accède pas à Internet1288711377
Bonjour
j'ai fait la procédure d'inscription après avoir mis à jour mon firmware.
La procédure s'est bien déroulée. J'ai récupéré mes identifiants.
Quand j'explore le réseau sans fil, je vois bien Free Wifi en plus du SSID que j'avais déjà.
Quand je me connecte sur Free Wifi, j'ai bien mon adresse attribuée, mais mon ordinateur indique "accès local seulement". Quand je veux charge une page Web sur Internet explorer, la connexion échoue.
J'ai essayé plusieurs fois depuis deux jours, et toujours pareil.
freewifi, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 22:18 Sujet du message:
1762915301
à mon avis le service n'est pas encore activé , sinon attend les réponse des autres _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
will9351, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:08 Sujet du message:
50944582
Bonjour boxfreebox
Question bête; après connexion sur votre freewifi, vous avez bien entré vos identifiants via la page https://Wifi.free.fr/ Si vous n'avez pas saisie vos identifiants sur cette page alors vous ne pouvez pas surfer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum