Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
TheActarus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

TheActarus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:31    Sujet du message: Déconnexions Freebox Déconnexions Freebox 17659 15321
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai un problème de déconnexions intempestives sur ma Freebox : elle se connecte, reste stable quelques minutes (heure affichée), et se déconnectes (chenillard lent, rapide, connexion, et deconnection...). J'avais un Freebox V4, j'ai profiter de ce problème por prendre une V5, me disant : soit le prob vient du DSLAM/la ligne, ou la Freebox. Manque : même prob avec la V5. Si un tech de Free lit mon post, je serai éternellement reconnaissant s'il pouvait jetter un coup d'oeil). N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements.

Merci d'avance à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:35    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

as tu enlever les condosateur sur tes prises téléphonique

ton debit est de combien?

ton logement est vieux ou tres recent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as une rallonge téléphonique, supprime-la. Vérifie que ta prise téléphonique ne comporte pas de faux contact et débranche les non utilisées.

Il n'y a pas une alimentation (téléphone sans fil...) trop près de la V5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:44    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

sinon tu contact la Hotline par tchat afin de fixer un RDV avec un technicien iti et lancé une vérification de ligne Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheActarus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

TheActarus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 15:43    Sujet du message: 17659 15321
Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Je suis avec un technicien pat Tchat, j'éspère qu'il va faire venir un technicien (pas de condensateur, ancien appartement, Freebox changée,...). On verra bien d'ou ca vient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 16:04    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

OK bon courage , tiens nous au courant Very Happy
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox