TheActarus (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2009, 18:31 Sujet du message: Déconnexions Freebox
Déconnexions Freebox1765915321
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème de déconnexions intempestives sur ma Freebox : elle se connecte, reste stable quelques minutes (heure affichée), et se déconnectes (chenillard lent, rapide, connexion, et deconnection...). J'avais un Freebox V4, j'ai profiter de ce problème por prendre une V5, me disant : soit le prob vient du DSLAM/la ligne, ou la Freebox. Manque : même prob avec la V5. Si un tech de Free lit mon post, je serai éternellement reconnaissant s'il pouvait jetter un coup d'oeil). N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements.
TheActarus (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 15:43 Sujet du message:
1765915321
Merci de vos réponses.
Je suis avec un technicien pat Tchat, j'éspère qu'il va faire venir un technicien (pas de condensateur, ancien appartement, Freebox changée,...). On verra bien d'ou ca vient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum