Mac_Mahon (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:45 Sujet du message: freenews et mort vive univers-Freebox TV ???
freenews et mort vive univers-Freebox TV ???78097012
Freenews TV ne diffuse plus rien ! a quand "Univers Freebox TV" ? sur la 169 !
Gustour, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 1:51 Sujet du message:
1455512839
Perso je lis les deux (il en faut pour tous les gouts et les couleurs), mais c'est UF qui est dans mes favoris depuis quelques temps déjà (évidement pour ses articles, mais aussi pour la présentation et lisibilité du site)
Jacques-freenews, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:59 Sujet du message:
1774815334
Sérieusement je ne trouve pas ce genre de commentaire objectif. Avec arguments et exemples je regarderais avec attention cet acte que je qualifie de purement diffamatoire. Venant d'un rédacteur et veillant a avoir toujours une objectivité et agir dans le factuel avant de poser des mots sur la toile, je trouve ça plus que moyen.
Dites moi dans les exemples suivants sur Freenews où l'on peut trouver un esprit pro-Free :
Exemple 1 :
Xavier Niel avance diviser par deux la facture des forfaits mobiles. Soit. Moi je rigole. Effet d'annonce où il est bon de savoir que c'est la Commission européenne qui demande ça :
En 2010, l’ARCEP, l’Autorité de régulation des communications et des Postes, devrait diviser par deux le coût des terminaisons d’appels. La Commission européenne réclame cette baisse et c’est ainsi que Free devrait en faire profiter les usagers, si toutefois Free remporte la 4e licence 3G.
La facture de téléphonie divisée par deux selon Xavier Niel, patron de Free, prétendant à la 4ème licence. Certes, mais ce n’est pas Iliad qui l’a fait, ce sera grâce à la Commission européenne qui demande à l’ARCEP une baisse des terminaisons d’appels dans la téléphonie mobile. Du coup tout le monde en profitera
Les annonces de dégroupages et les retards. Le retard ce n'est pas grave en soi, Free ne maitrise pas toute la chaine du dégroupage mais ce qui serait bien c'est que l'opérateur communique.
Combien de fois j'ai envoyé des mails qui sont tombés dans la corbeille. La seule personne qui répondait était XN, alors question com' Free = zéro. Ne dites pas que nous avons des entrées privilégiées je suis mort de rire. Par contre je suis intéressé de savoir combien de personnes chez UF bossent chez Free et se servent du circuit interne de com' pour publier des infos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum